rodrigue1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ok, jamais entendus parler du docteur hoffman mais j'trouve se nom vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Le chti gros vous souhaite un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon noel à lui et a ses propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 belle photo de ton louloujoyeux noel a vous et a vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel Offman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 trop beau je l'aime bien ce pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël au chti gros et aux filles sans oublier Elo et Jéjé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 février 2010 quelques photo avec mon pote prince en mode toilette il n'aime pas trop ca!il pref quand xena se charge de lui aller je fait dodo sur lui finalement il aime pas trop ca non plus aller viend sur moi si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 février 2010 Arf ! trop les deux compères ! j'adore la tête sur la dernière il me fait penser à Isterik ! caractère de cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 février 2010 les 2 males de la maison en mode calin, c'est pas tres virile, lol, il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 février 2010 rodrigue a écrit:les 2 males de la maison en mode calin, c'est pas tres virile, lol, il sont trop mignon tant que sa dure j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Smab a écrit:Arf ! trop les deux compères ! j'adore la tête sur la dernière il me fait penser à Isterik ! caractère de cochon !tu la dit mais toi ta le prenom en plus bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super les deux malous ensemble, ça me rappelle les miens quand kj était chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop mimi les 2 loulous!!!j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trés beau tout les 2 et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très belles photos, il a l'air bien patient avec les chiots ton "gros" c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop mignons les deux mecs ! j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 février 2010 lidi a écrit:Trop mignons les deux mecs ! j'adore la dernière photo ! merci Lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites