julien04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je veux le mème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il a quel age sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 31 mars 2009 wunss a écrit:il a quel age sur les photos ? Il a presque 14 ans, je le trouve super joli ce petit chien grisonnant Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop fort, bien pour 14ans encore l'oeil petillant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Un chien plein d'énergie encore pour son age avancé,il m'a beaucoup toucher quand j'l'ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amaury a écrit:wunss a écrit:il a quel age sur les photos ? Il a presque 14 ans, je le trouve super joli ce petit chien grisonnant Amaury merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est une femelle...Tammy elle est magnifique, longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vince a écrit:C'est une femelle...Tammy elle est magnifique, longue vie à elle Ok !!! Mais moi j'ais pas eu la chance de la voir en vraise non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle est encore tres belle beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 une photo pour apprecier d'autant plus cette chienne et sa construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ah oui, j aime bcp son corps aussi, impressionnat pour son age, elle est restee nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui c'est bluffant, une sacrée vétérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 3 avril 2009 she has a face to add on postcards for promoting the breed I always had a crush for oldies but she's...stunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites