Vincent03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jazz a 15 mois (Multi-Ch Hotshot Cowboys'n Angels x Ch-Wussi Fransimo Bohémia) a 18mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est qui sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Wussi ( CH Leger Fear No Medieval JW x CH Jeffi Miss Fransimo Bohemia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très beau loulou, j'aime bien l'heure du post pas insomniaque du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très joli chien comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 it is my dog !!!!!!!!! j'adore ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Une sacrée tête comme son papa Mais Vincent, il faut dormir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah tiens il m interresse celui la! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très beau nounours Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui effectivement avec une telle mère et un tel père ! Bon résultat j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hera a écrit:Une sacrée tête comme son papa Mais Vincent, il faut dormir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vincent a écrit:hera a écrit:Une sacrée tête comme son papa Mais Vincent, il faut dormir la nuit ouf ca me rassure, je suis pas la seule a mettre mes fotos a 3 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et vincent, il mesure combien le bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 olenka a écrit:et vincent, il mesure combien le bonhomme? 38cm/38,5cm pour 17kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tres joli aussi celui la je ne sais plus qoi faire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très beau loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jazz cet aprèms[img][/img]son papi que j'adore [img][/img]juste pour le fun [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites