valerievick 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voila en promenant mes chiens dans les bois ce soir j'ai rencontré une personne avec une petite femelle staffie d'environ 3 mois. Ce dernier voyant que j'ai des staffies me demande si je savais ou chercher une famille d'accueil pour la petite chienne le fils de cette personne a trouvé le chiot qui avait env 1 mois dans une poubelle ils l'ont emmenés chez le véto qui leurs a donné des conseils afin de le nourrir maintenant que le chiot va bien ils ne peuvent malheuresement le garder. Donc voila il va me faire parvenir des photos pour l'avoir vu elle est trés sympa. Merci de faire passer le message ou de me contacter rapidement si intérressés. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui Pascal des questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Est ce sur que c'est un chiot sbt ? c'est bien là le soucis. je vois mal un mec produire des chiots sbt et les jetter a la poubelle. La vente étant facile, si ce chiot avait "de race" il aurait été revendu, tu ne crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Où une portée non déclarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il n'y avait pas un mais deux chiots dans une caisse à côté des poubelles près d'un immeuble, un des chiot à été placé chez un éducateur canin et l'autre est chez eux pour le moment. Je viens d'avoir le fils au téléphone la petite n'est plus à placer. Il va essayer d'avoir des papiers et la laisser chez des amis afin de pouvoir la voir grandir. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a tu pu lui conseillé de la faire sterilise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voilà nous avons prise des photos ce matin avec la petite puce qui n'a pas encore de nom Par contre ils m'ont dit que le vétérinaire n'a pas voulu la vacciner, il a juste dit qu'elle était en bonne santé, j'étais très étonnée. Au moins pour la protéger des maladies c'est la moindre des choses. Ils vont aller chez un autre véto à Clermont Ferrand. Alors voici les photos vous en pensez quoi ???? J'ai essayé de la prendre de tous les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 avril 2009 shadowrun a écrit:a tu pu lui conseillé de la faire sterilise?? Oui c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On dirait pas vraiment un staffi...même si c'est un joli chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 avril 2009 excuse-moi d'avance , mais tu es sur que c'est un staffie ? car, sur les photos on dirait un genre de bb staff ? enfin ,ce ne sont que des photos ! mais ,il y a truc sur sa tete qui me fait penser que c'est croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui je pense aussi à un croisement Amtaff/Staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 5 avril 2009 MDR elle est mimi mais elle peu faire du parachute avec ses grandes oreille; ouais pour moi croisé staff ou staffi meme ; faut vite la mettre en regle ca vas pas etre facile qu'il fasse gaffe de pas la sortir la ou il y a trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est trop mimi, pour moi croisement staff et staffie aussi ,par contre c'est claire qu'il faut faire attention a ne pas la faire renifler des excrements d'autres chiens et aussi l'urine ,car elle peut attraper des maladies, bonne chance a cette petite rescapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui efectivement elle peut choper la parvovirose et c'est fatal ! Sinon elle est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites