rodrigue1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour, mercredi soir en bricolant dans le garage j'ai fait tombé un chariot de transport sur la patte de ma chienne ( elle est toujous dans mes jambes) j'ai vu que sa saigné , j'ai regardé et elle avait une coupure de meme pas 1 cm de large entre la derniere griffe exterieur et le coussinet , cette plait ne me parraissait pas grave mais ma copine a preferé allé par precaution chez le veto, resultat une agraffe, des anti bio pendant 10 jours pour les infections et aussi une colerette pour eviter qu'elle touche a sa patte je m'en veut a mord malgrés que c'est un accident, quelqu'un aurai deja eu un chien avec une blessure similaire car sa me fait male au coeur de la voire boiter et j'aimerai savoir combien de temps elle va avoir mal ,merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 une coupure de coussinet, humm, c est long je dirais 3 semaines facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci pour ta reponse, je m'en veut terriblement d'avoir été si maladroit , 3 semaines sa va etre long pour elle comme pour moi, je doit retourné chez le veto milieu de semaine prochaine pour enlever l'agrafe, je verrai bien se qu'elle me dit, esperon que sa se retablisse trés rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 mon gros c'étais ouvert les cussinet sur un bou de verre . le véta la recousu anti inflamatoire un sac plastique au pied pour sortir . t'inkiet si ton chien ne ce laiche pas il va vite cicatriser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sa fait longtemps que c'est guerit sinon elle ne boitée plus aprés 8 jours, elle a vite recupéré, la véto m'a dis que les SBT etaient pas trés sensible a la douleur donc ne pas se fier au comportement du chien quand il est bléssé car il peu avoir une grosse bléssure et ne rien laissé paraitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 tant mieu qu'il soit remis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites