olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 JOYEUX ANNIV CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Happy birthday, mon Chris!!! Eclates toi bien, chez nos amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 avril 2009 happy birthday vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Joyeux anniversaire Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Happy Birthday mr HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon Anniv' Chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 4 avril 2009 happy birthay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Joyeux anniversaire Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon anniversaire Christophe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 happy birthay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 A la tienne mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon anniv mon Chrisou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 avril 2009 désolé de répondre si tard mais je n'avais pas vu se post alors merci a tous pour vos commentaires Chris HKS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites