Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sully29

Easy Life

Messages recommandés

Invité
ca grandit meme trop vite!

Et de 7 pour la petite!!
que dire a part que c'est vraiment une pile électrique, elle ne s'arrète jamais bounce
la plupart des gens qui la rencontrent me demande si c'est normal qu'elle soit aussi speed, je leurs dit ben oui c'est juste un staffie Wink
en tout cas elle est pleine de vie et ça fait plaisir a voir Very Happy

N'hésitez pas a dire comment vous la trouver (même si sur photo c'est pas forcément évident) en bien ou en mal sa m'intéresse,
car j'ai un peu de mal a la "juger" si on peut dire ...

pour te répondre jaude elle fait environ 36 ,37 centimètres et pèsent 13.5kg pour le moment...

Invité
Hors sujet mais faudrai couper ses ongles, ils sont long sur les pattes avant.

sinon, belle petite bouille, elle change bien!

Je galère toujours autant avec les photos c'est pour ça que je n'en est pas mis depuis, je mets celle que je trouve passable mais c'est pas tout le temps le cas Razz
sinon pour le problème d'ongles je ne l'ai pas précisé car j'était sur que quelqun aller le remarquer et franchement même si ont ne se connait pas j'aurais bien mis une pièce sur toi Marinette Laughing

N'empêche que tu as raison, je surveille ce point avec attention en coupant régulièrement mais elle se promène plus dans les champs que dans la rue donc voila ...

Pour info, comment font les propriétaire de chien qui vivent en campagne et qui ne s'usent pas naturellement les griffes, tout les combien de temps faut les couper environ?

Marinette a l'oeuil Shocked j'avais pas fait gaffe , sinon pour les ongles fait gaffe de pas couper trop court car tu risque de faire saigner ta chienne et elle risque d'avoir male, ballade dans les champs ou ailleurs l'ongle s'use (je dis pas que tu sort pas ta chienne) mais je pense que le macadam use plus...en dessous de l'ongle il y a une partis blanche qui est pres du coussinnet et ben faut pas aller plus loin pour couper Wink

Invité
elles sont très bien ses photos, moi j'aime bien cette session! tu te debrouille pas si mal

Invité
en fait, quand tu entends les ongles sur le sol, c'est que c'est trop long. (ca fait un tic tic tic tres agassant lol)

c'est ce que disait mon véto pour le batard de mes parents.

Invité
quel regards de charmeuse, elle sait y faire

Invité
Des nouvelles photos sully?

Invité
Merci, elles sont super... bientot la neige!!! tu pourras en faire lol

De nouvelles photos d'Easy bientôt 11 mois ...

C'est fou de voir ce qu'elle veut bien faire pour une tite croquette Wink

Invité
Ah hihi, comme deejay le bidou pendouille merci les gamelles pleines!!!

lol!!

c'est bien elle garde sa feminité, elle ressemble bien a son frère, en plus "sweet" heureusement, c'est une fille!

avec es croquettes oui, c'est le cirque pinder... tu viens au PDS??? si oui, je te la prendrais bien en photo et tu verras le frère!

C'est vrai qu'elle n'a pas encore commencé le sport LOL mais je fait attention niveau ration car elle ADORE manger...

Et non je ne vais pas au PDS, je ne suis pas trop expo, ça me fatiguerais vite je crois...

Mais j'en ferait peut être une pas loin de chez moi, un jour histoire voir comment ça se passe , rien de plus...

Invité
sully29 a écrit:

C'est fou de voir ce qu'elle veut bien faire pour une tite croquette Wink

j adore sa!!!!loool

Invité
Alors Sully comment évolue t'elle?

Son frère joue a Dragon ball Z, avec les muscles dorsaux qui se develloppent très bien.

Je vais peut etre augmenter un peu les croquettes, il s'est un peu creusé, moi je trouve cela joli, remarque. Mais un chouille unpeu juste.

et toi, ça bouge un peu? Pour comparé?

Franchement je sait pas trop ,
Je la voit pas vraiment pousser, mais c'est vrai que sont dos commence a se muscler, ses cuisses aussi j'ai l'impression...

En tout cas elle commence a avoir plus de "caisse" dans les jeux, J'ai été courir ce matin, pour qu'elle commence le sport tranquilement, ont a fait 6km et elle n'était même pas fatigué.

Pour les croquettes moi je donne 230gr de RC junior par jour, ça a l'air suffisant, elle doit faire dans les 14/15kg ...

Invité
ça se suit bien la fratrie alors!!

Easy a eu 1 ans hier !!
Elle a toujours autant la pêche, j'ai hâte de commencer le sport avec elle pour qu'elle puisse vraiment se défouler !!

Par contre elle avait perdu un peu de poil (crane,oreille,dos), mon véto pense que c'est une allergie alimentaire, due a ses nouvelles croquettes qui contenaient du boeuf, donc retour au RC en attendant que ça repousse!!! J'espère que ce n'est que ça ...

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, aucun chien n'est parfait Wink

aaron fait de grosses lechouilles a ta louloute. A quand la prochaine balade?

quand tu veut pour une ballade , en plus ton appareil est mieux que le mien Razz

• Créer...