kreig 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je ne sais pas, entre le gros WE au Puget et la NE le 23 mai, va plus y avoir de sous ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 normalement nous avec Neo en COM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi en inter femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 PRESENT EN INTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 avril 2009 enfin vai pouvoir faire connaissance avec certain d'entre vous !!!!!!! cool !!! s'est ma 1ère expo avec Demon, je vai prendre aussi mon rott qui a l'habitude lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nous en ouverte mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 13 avril 2009 thomas m'a convaincu donc nous avec cooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 t'avais interet sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi j y serai en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'espère qu'il fera beau s'est en plein aire labàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et ben on sera pas nombreux!!21 staffies d'engagés! OUVERTE MALE:5 OUVERTE FEMELLE:4 INTERMEDIAIRE MALE:1 INTERMEDIAIRE FEMELLE:2 JEUNE MALE:2 JEUNE FEMELLE:6 PUPPY MALE:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour un CACS c'est déjà pas mal , y'a 2 ans y'avait pas ça dans un CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est vrai, en fait, c'est que les deux dernieres expos que j'ai faites on était plus!! Mais c'est vrai que c'est bien pour un CACS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mon ptit loulou vient de se faire mal à une patte arrière , je sais pas si je vai pouvoir venir du coup, , je vai o véto cet aprem, j'espère que s'est pas trop grav ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben mince, tiens nous au courant pour ton p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 avril 2009 des news ! mon ptit loup va mieux il a la jambe qu a doublé de volume, mais apparement y se serait fait piquer par une guêpe ou quelque chose comme ca, donc s est pas trop grav, on pourra peu ètre venir la semaine pro, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ya que 1 male en inter grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 avril 2009 embêtant d'avoir personne avec toi , mais les autres seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mais oui sylvain, on s'ra tous la!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A demain pour ceux qui seront labas, nous partons cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 les resultats!! (les photos arriveront plus tard, la chui naze!!) N'hesitez pas a completer ou corriger si besoin!! CIM: 1er exc Cooby des Tendres Heros COM: 1er exc CACS Action Doggy Dog Charly 2eme exc RCACS Aston 3eme exc Black Neo de la Vauxoise 4eme (??) Crossfire Alpaka de Miss Daisy CJM: 1er exc: Bullbumpkin's Demon 2eme exc: Dolmen du Logeo de l'Ixaro CPM: 1er exc Devil Inside Destiny's Ch de Karysha 2eme exc Diesel Blue Emotion CIF: 1er exc CACS Crime of Century de l'Eternelle Passion 2eme exc Charism of Tania des Anges de la Cité Phocéenne COF: 1er exc RCACS Black Mamba Von Melkev Kamp 2eme exc Circle Beauty de la Crique du Flojule 3eme exc Assaika de la Crique du Flojule CJF: 1er exc BOB Bullbumpkin's Dynamite Girl 2eme exc Deity Red of Little Bomber 3eme exc Dubaï of Little Bomber 4eme exc Deep Kiss du Logeo de l'Ixaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour les résultats Tiss : félicitations pour Néo, et aussi à Greg pour Demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Demon est tres joli, j'ai pas calculé qu'il etait du forum, mais faut dire qu'on a eu du mal aujourd'hui!! J'ai des photos de tous les chiens pour une fois, je les mettrai un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Cooloss !!! merci !!! mon ptit loup à fait 1er excellent en jeune comme vous l avez dit, impek pour une 1ère ! très bonne journée, tout bronzé !!! discuter avec 2,3 personnes, mais t es pas vu tiss , enfin je voulais pas acoster tout le monde ! la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci tiss pour ses résultats mdr belle journée même avec l'énorme erreur de la juge pour mon cooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est vrai ! j'en ai parlé avec la personne qui l'avait en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui s'est moi lol et pas mal de personne me l'on dit qu'il comprenaient pas enfin ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 dailleur il est magnifique ton Cooby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci le tiens aussi s'est bien toi qui avais le tee shirt blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 feloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 AAAARRRRRRGGGG je viens de passer une heure a editer mon message pour mettre les photos de chaque chien et ca vient tout de partir je suis VERTE!! Je recommance!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est quoi l'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la juge n'a pas rappelé le 1er de la classe inter (cooby) pour l'attribution du CACS, elle les a donné lors de l'ouverte aux deux premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 kreig a écrit:Cooloss !!! merci !!! mon ptit loup à fait 1er excellent en jeune comme vous l avez dit, impek pour une 1ère ! très bonne journée, tout bronzé !!! discuter avec 2,3 personnes, mais t es pas vu tiss , enfin je voulais pas acoster tout le monde ! la prochaine fois ! en même temps moi j'etais la sans etre la, journée difficile apres une nuit difficile!! Mais la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sylv a écrit:merci le tiens aussi s'est bien toi qui avais le tee shirt blanc? yes ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tiss&neo a écrit:kreig a écrit:Cooloss !!! merci !!! mon ptit loup à fait 1er excellent en jeune comme vous l avez dit, impek pour une 1ère ! très bonne journée, tout bronzé !!! discuter avec 2,3 personnes, mais t es pas vu tiss , enfin je voulais pas acoster tout le monde ! la prochaine fois ! en même temps moi j'etais la sans etre la, journée difficile apres une nuit difficile!! Mais la prochaine fois!! no problèmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 CIM:1er exc Cooby des Tendres Heros COM:1er exc CACS Action Doggy Dog Charly 2eme exc RCACS Aston 3eme exc Black Neo de la Vauxoise 4eme (??) Crossfire Alpaka de Miss Daisy NC: Camino d'une Alliance par Excellence CJM:1er exc: Bullbumpkin's Demon 2eme exc: Dolmen du Logeo de l'Ixaro CPM:1er TP Devil Inside Destiny's Ch de Karysha 2eme (??) Diesel Blue Emotion CIF:1er exc CACS Crime of Century de l'Eternelle Passion 2eme exc Charism of Tania des Anges de la Cité Phocéenne COF:1er exc RCACS Black Mamba Von Melkev Kamp 2eme exc Circle Beauty de la Crique du Flojule 3eme exc Assaika de la Crique du Flojule NC: Charmed Princess de la Vauxoise CJF:1er exc BOB Bullbumpkin's Dynamite Girl 2eme (??) Deity Red of Little Bomber 3eme (??) Dubaï of Little Bomber 4eme (??) Deep Kiss du Logeo de l'Ixaro NC: Demi Moore NC: Douce Obsession des Plaines d'Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bravo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ok, merci pour les photos et les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo à tous et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hé bien, vraiment des tres beaux chiens présents... félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites