BIBI111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Aujourd'hui promenade a quelques kilomètres de la maison, dans un cadre que j'adore, avec une partie des loulous (Phoébé, Pin Up, Nice, Topless, Winnie, Pearl et White). Le cadre Une petite traversée de gros labours Winnie et l'eau Tout le monde a l'eau Première séance de natation pour White C'est partit !!!! 1 petite pose Winnie qui attend le baton Les 2 mamies de 10 ans (Pin Up et son baton et Phoébé avec sa balle) ; toujours en forme les 2 Winnie et les pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca c'est de la vraie vie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 avril 2009 d autre tof bibi de la soeur svp hihiiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super paysage, super photos et que dire de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hera a écrit:Ca c'est de la vraie vie de chiens exactement, c 'est pas que des chiens d expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non ce n'est pas incompatible ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 avril 2009 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tip top la meute!! c'est le sport pour wiwi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui on reprend doucement, surtout pour moi mdr ; et comme je suis toute seule, je fais 2 groupes, pour éviter les tensions, et comme ça je peux jouer a la baballe, au baton, comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Winnie qui attend le baton la joie se lit dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 superbes photos bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Super sympa tes photos Bibi, et c'est sur que le cadre est très sympa, l'idéal pour les ballades. Il va falloir que je revienne faire un tour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quand tu veux Amaury, tu connais le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Belle photos sympa la pti meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites