Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alliance beauté,travail???

Messages recommandés

ils sert a rien non plus lol

sinon encore une preuve que tu ne frequentes pas bcp les expos parce que le prejugé comme quoi un chien d'expos est amorphe et ne s'eclate pas avec son proprio ....

mais sinon on est tous d'accord pour dire qu'il faut rester ds l'equilibre

moi perso mes chiens ne font pas de travail pour le moment ( éleveur beauté et oui il en faut lol! lol! ) et beaucoup comme moi si intéresse pas, je pense qu'on serait surpris de voir nos sbt aux travail, je pense que l'on peut conssilier les deux comme le font certain ( pl, françoise et Bibi pour exemple) suivant le caractére et la motivation du chien.
Aprés je respect ce qui font que du travail et je pense que pour certain ils ont leur place sur un ring et qu'un chien "d'expo" ( entre guillemets car c'est nous qui en fesont des chiens d'expo, rien de naturel la dedans) peuvent AUSSI exceler en travail !!!

Et pour parler des anglais, la plupart que je connais sortent leur chiens qu'en laisse Crying or Very sad , de la varik a la laisse, vous comprenez pourkoi il sont sur les ongles affraid !!!!!

Invité
Vincent a écrit:

Et pour parler des anglais, la plupart que je connais sortent leur chiens qu'en laisse Crying or Very sad , de la varik a la laisse, vous comprenez pourkoi il sont sur les ongles affraid !!!!!

lol! lol! lol!
tout en sachant que je m en fou de se que font les anglais....c est pour mes chiens et moi meme que je souhaite travailler,et je trouve sa tres valorisant pour un chien de posseder de bonnes aptitudes au travail...c est le pourkoi je m y interresse..

BIBI a écrit:
D'accord avec Fabrice, tu peux rester dans le standard et produire des chiens qui tiennent la route dans plusieurs disciplines.

Par contre, c'est clair qu'il faut éviter les hyper types, les chiens trop puissants, les nez trop courts car cela limite les capacités du chien.

Virus, le si décrié, ne fera jamais en flirpole ce que fait Ultime et n'aura jamais sa rapidité en PVL par exemple. Je l'ai produit, je ne le renie pas, tout comme Aston, mais pour moi ce n'est pas a rechercher. Trop puissants. Même si Virus est assez increvable et travaille très bien.

et pourtant cela n'a jamais enpéché Ultime de très bien tourné en expo (enfin quand je sortait encore mes chiens en expo Very Happy ) Wink

très intéressent se post

Chris.

[quote="hotkingstaff"]
BIBI a écrit:

et pourtant cela n'a jamais enpéché Ultime de très bien tourné en expo (enfin quand je sortait encore mes chiens en expo Very Happy ) Wink

.

Ah je n'ai jamais dit le contraire, ce n'était pas une critique, juste une comparaison, et pas a l'avantage de mon chien, question sport Wink Wink

[quote="BIBI"]
hotkingstaff a écrit:
BIBI a écrit:

.

Ah je n'ai jamais dit le contraire, ce n'était pas une critique, juste une comparaison, et pas a l'avantage de mon chien, question sport Wink Wink

oui j'avais bien compris Wink c'était juste pour dire qu'un chien sportif comme Ultime peut être aussi un chien de show Very Happy

tout a fait et cela rejoint ce qu'on essaye de faire passer comme message ; que les 2 ne sont pas incompatibles du tout.

remi a écrit:
Vincent a écrit:

lol! lol! lol!
tout en sachant que je m en fou de se que font les anglais....c est pour mes chiens et moi meme que je souhaite travailler,et je trouve sa tres valorisant pour un chien de posseder de bonnes aptitudes au travail...c est le pourkoi je m y interresse..

Oui comme beaucoup ....

Oui moi aussi je trouve ça valorisant surtout quand on peut liés la beauté et le travail c'est encore mieux Wink !!

Tu vas voir Vincent, tu en auras au moins une Ultime Passion qui va faire les 2 avec tata Bibi ; elle a pas mal commencé en beauté, la on va attaquer les lapins.

BIBI a écrit:
Tu vas voir Vincent, tu en auras au moins une Ultime Passion qui va faire les 2 avec tata Bibi ; elle a pas mal commencé en beauté, la on va attaquer les lapins.

La petite pearl ? en tout cas chiot elle avait l'air d'aimer ça, j'adore la photo ou elle poursuit un lapin aussi gros qu'elle.

Amaury

BIBI a écrit:

ça me ferais trés plaisirs cheers, merci a toi Wink

Invité
avez vous deja fais parrainer un staffie par un dresseur pour chien de chasse,un gars reputé qui a deja fais ses preuve en concours???si non!!!ne penseriez vous pas interressant de le faire pour avoir l avis de quelqu un d experience qui a mener nombre de chien en concours???OUI JE SAIS Y A BIBI......MDR.
Mais il me semble que bibi n a mener en chasse que des staffies...
et c est deja excellent,mais il y a des gars qui font sa toute la journée(pas avec le meme chien bien sure)...

Houla, moi j'ai aucune prétention ; je ne suis pas experte comme PL et d'autres. Je travaille modestement mes staffies, comme je faisais du ring avec mes dobs puis mes rotts il y a + de 15 ans (modeste niveau brevet /ring 1).

Je vuex bien discuter de ce que je fais, mais je ne suis pas apte a donner des conseils a qui que ce soit, je suis moi même en plein apprentissage.

small-comics a écrit:
ils sert a rien non plus lol

sinon encore une preuve que tu ne frequentes pas bcp les expos parce que le prejugé comme quoi un chien d'expos est amorphe et ne s'eclate pas avec son proprio ....

Sauf qu'en expo ce n'est pas la que l'on voit si le chien s'éclate et bouge dans la vie de tous les jours.
J'ai fréquenté pas mal l'expo, pas sur du staffie mais en général, connu pas mal d'éleveurs aussi lol, il était clair que les chiens étaient super content d'être là. Du jardin ou du vary a l'expo, c'était la fete pour eux lol!
L'expo peut changer un chien du tout au tout sur le coup, combien de chaud en exterieure j'ai vu et qui devait tout calme en expos, l'inverse aussi, des chiens enjoués au naturel tirer la guelle sur place, l'inverse idem. Jamais de ma vie je ne préjugerais d'un chien dans une expo. préférant le voir dans son millieu ou un autre.
Quoi qu'il en soit le post était juste pour montrer que l'on a tendance a faire des généralités et bien souvent a confondre certaines choses, travail et sport par exemple.
Bien que pour certains chiens de travail il faut une condition physique qui soit présente aussi.
La RU est exténuante pour un chien, la recherche au sang aussi, mais pas besoins d'avoir un chien déséché avec même les oreilles musclés Laughing juste un chien qui soit dans une condition physique digne de ce nom avec tout ce qui s'en suis, alimentation, coeur impec etc etc
HKS bosse avec Quilent, je me rappel le club show belge et qui était sur les podiums dès qu'il présentait un chien. Et tu a vu ces chiens. Des sbt super sportifs et des conditions physiques bien poussés Wink
Restons donc a l'équilibre en respectant le sbt et ce qu'il est Wink cheers

Invité
c est vrai que le staffie est naturellement et pour bocou de cas tres equilibré......et il est necessaire de le preserver.........mais je trouve dommage de ne pas plus pousser le staffie dans certaines discipline sans etre dans son coin tous seul(en se melangeant tous et toutes)...car le partage de ses connaissances avec les autres est je pense primordial pour l avenir de la race....nous avons entre les mains un bijoux de chien...quand il aime l activité qu il pratique le staffie est phenomenal au travail,il y met tous son coeur et peu donc obtenir de tres bon resultats(des personnes nous l ont deja prouvé...)je trouve dommage de juste lui donner se role d excellent chien de famille, qui ,il est vrai lui va a merveille........ mais n oublions pas ses capacités a travailler....je trouverais tres interressant que les eleveurs de staffie,propose a chaque future proprio,les activité que l on peut pratiquer avec le staffie comme cela se fait dans le BA,ROT, MALOCHE....en les orientants sur des clubs...ect..apres le client en fait se qu il en veut...

Invité
y a t il SVP un post ou l on parle des precautions a prendre avant de faire du physique avec son chien.......radio hanche/coude meme si se n est pas demander par le club,radio du coeur,alimentation,ages car tous bon chiens de travail se doit etre en bonne santé physique avant tous...ect car je trouve ses problemes aussi important que le l2 et hc...pareillement pour la repro..merci...

la preuve qu'un staffie peut travailler

en PISTAGE FCI

03 HEURES DE FROIDE ......

Image hébergée par servimg.com

photos prises ce matin à l'entrainement de

Dynamite Boom Boom des Tempêtes du pays Breton

Invité
felicitations...

le conducteur offciel c'est moi , BIBI.
Mais le samedi , c'est mon président DIDIER , 8 fois finalistes au championnat de France FCI .
Comme cela elle s'habitue au monde , a toutes les situations et ne s'occupe plus de qui est au bout dela longe .

Je mettrais des photos bientôt ..

Ok merci ; c'est juste que le conducteur me disais quelque chose, j'ai ma réponse.

Félicitations pour le travail.

Invité
voila quelque chose d interressant alb
alors que pense ton president didier du staffie,sa peut etre tres interressant pour nous.......on sait que le gars est fort!!! est ce que le chien suit???

BIBI; oui ! qui connait pas DIDIER GLENS ! on le voit partout , et beaucoup dans SANS LAISSE , et CHIEN PLUS .
finalistes en 2009 pour la 8ene année de suite avec son BA "DOC"

rémi,
didier travaille Dyna depuis ses 3 mois.
on la met dans toutes les situations, il adore Dyna , son travail, sa tenacité, son "jus" , et son calme .Seul petit bémol, c'est un Staffie , donc terrier, et quand un gibier est passé sur la piste, melle se déconcentre.

C'est un challenge pour Didier et moi, de mettre la 1ere staffie en FCI.
Et je ne pense pas que cela sera la dernière , la piste est une bonne école pour le staffie.
On peut voir ses defauts et ses qualités.

une autre petite
Image Hosted by ImageShack.us

à l'arrivée à l'objet

fin de piste, le jeu .

Je te félicite et effectivement le challenge est super intéressant et valorisant pour la race. J'en ai aussi 2 a des clients qui se sont mis au pistage, j'espère que cela va aboutir.

Merci BIBI.

Les 2 chiens de chez toi , en pistage français ou FCI ?

car seul est reconnu international le FCI.

J'espère qu'un jour on aura un championnat de france pistage pour nos Staffies ....

Invité
bravo et merci pour le staffie sa y fait du bien un peu!!!bon travail

PF mais c'est déjà cool. Il faut ouvrir un peu les portes, doucement.

BIBI a écrit:
PF mais c'est déjà cool. Il faut ouvrir un peu les portes, doucement.

PF C BIEN AUSSI .
Tiens nous au courant s'il y a des resultats .

Ca a l'air super sympa le pistage excellent felicitations !

• Créer...