Doudie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voilà quelques photos qui me tiennent a cœur, je suis stage et je suis allée avec Djembe dans ce centre, elle a très bien travaillé, je suis très fière de ma chienne!!!Je vais lui faire passer les tests de comportement, pour qu'elle puisse par la suite devenir un chien visiteur et faire de la zoothérapie!!!La course poursuite!!!!!Ca a fait beaucoup rire les enfants, ils avaient jamais vu de chien se coucher comme elle!!!Djembe très studieuse!!!Et le slalom!!!A jeudi prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super bravo pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui doudie !!! c est bien ça bravo c est avec ton ecole ou c est une demarche perso ? en tt cas c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trrès bonne initiative, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 HUSTLER a écrit:Oui doudie !!! c est bien ça bravo c est avec ton ecole ou c est une demarche perso ? en tt cas c est cool Merci pour elle!!!Non c'est grace a mon stage!!!! J'adore c'est vraiment génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitations Doudie ; très joli travail et quelle joie des enfants. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Doudie a écrit:HUSTLER a écrit:Oui doudie !!! c est bien ça bravo c est avec ton ecole ou c est une demarche perso ? en tt cas c est cool Merci pour elle!!! Non c'est grace a mon stage!!!! J'adore c'est vraiment génial!!! Bravo en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est sympa bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bravo , c'est cool ! très jolie ta belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est vraiment bien se que tu fait , en plus sa valorise l'image du staffie car a chaque fois se sont des labradors ou des goldens qui sont a l'honneur (je n'est rien contre ces races) sa prouve aussi que nos chiens sont sociables et equilibrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Supère , c'est vraiment très très bien ce type d'action , vraiment bravo en plus les photos réspires la joie et la bonne humeur , ça fait vraiment plaisir de voir ça .Merci pour eux , merci pour nous et encore bravo. Je te désserne le titre du meilleur post de l'année PS: ton chien est vraiment très très beau en plus d'ètre supère sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super c'est vraiment bien que du bonheur pour ces personnes qui en on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bravo, super sympa et trés joli photos !! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci, ca me va droit au coeur!!!! Demain je vais voir des personnes âgées!!!Merci, de me décerné le meilleur post!!!!! Quel honneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et au faite c'est une chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super initiative!! peux tu me dire comment ca se passe pour faire de son chien un chien visiteur? c'est accessible a tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bravo!!!!!!!!!!sincerement bravo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ses super se que tu fait avec djembe et en plus elle a l air d aimer ca les enfants on du s eclatait franchement felicitations et bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est vraiment bien, pour les personnes visitées, pour l'image de la race... Félicitation doudie, c'est sur que tu mérites le titre du meilleur post de l'année. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 avril 2009 amaury a écrit:C'est vraiment bien, pour les personnes visitées, pour l'image de la race... Félicitation doudie, c'est sur que tu mérites le titre du meilleur post de l'année. Amaury c'est mignon tt plein ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 avril 2009 [/b]Félicitation pour cette demarche et surtout pour le moment de bonheur apporté pour des gens qui en ont bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Doudie a écrit:Et au faite c'est une chienne!!! Alord c'est encore mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Belle initiative. Félicitations. Et les photos sont super sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tiss&neo a écrit:super initiative!!peux tu me dire comment ca se passe pour faire de son chien un chien visiteur? c'est accessible a tout le monde?Non le chien doit passer des tests, je sais pas encore à quoi ils correspondent, car ma prof a pris ma chienne a part lui a fait des trucs et me la rendu en me disant "c'est bon elle est faite pour ça"!!Mais je peux lui demander, car djembe doit les passer officiellement en novembre, pour aller chez les handicapés lourds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super démarche, les photos font plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 cool j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tres bonne demarche doudie! c 'est vaie qu l on sent le bonheur aue ca leur a donne sur les photos! felicitations la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour à tous, nous revoilà de retour de chez nos amis!!Encore une super matinée!! Et malheureusement, la dernière...Le couché!!!Le assis!!Le slalom!!Le roules!!Le salut!!Et voilà c'est terminer...Je vais peut être aller faire une journée avec eux pour une "Olympiade", avec sport et différents jeux, avec les tout's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toujours aussi sympa c'est vraiment bien ce que tu fais, mais pourquoi la dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Car je viens de finir mon stage, mais je le ferai par la suite avec elle, lorsque ces 1 an seront passés, pour pouvoir passer les tests de chiens visiteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 En tout cas bravo a toi et a ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci BIBI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tout a fait, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites