Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodnguts

Hargggggggggggggg un frisbee ....

Messages recommandés

superbes les photos, c'est un frisbee normale ou un frisbee indestructible Question Car j'ai vu que sa existé un frisbee kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent la dernière déboite !
Comme logo ce serait pas mal !
Au fait tu me dis quoi pour le dessin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa les photos, elle a eu le reflex de l'attraper au vol dès le départ, ou tu le lui a appris ?

Moi China adore le frisbee aussi mais attend qu'il se pose au sol, alors qu'avec la balle elle a plus tendance à l'attraper au vol.

Amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'adore quand on les voit s'éclater comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
Moi je kifferai aussi mais ils defoncent les frisbee grrrr


lol! c'est en effet la tendance au début, j'ai eu aussi le même probleme sur les balles au départ

rodrigue a écrit:
superbes les photos, c'est un frisbee normale ou un frisbee indestructible Question Car j'ai vu que sa existé un frisbee kong


Ni l'in ni l'autre je prends celui ci a 4 euros 90 a décathlon http://www.decathlon.fr/FR/medium-color-125-gr-2982413/
. Il tient bien la route, très bien puisqu'il m'arrive de promener la grosse accrochée dessus lol ... Par contre attention a changer régulierement, la tranche du frisbee s'esquinte dans la pratique l'usure provoque des irrigularités qui font morfler l'interrieure de la gueulle Wink

Smab a écrit:
Excellent la dernière déboite !
Comme logo ce serait pas mal !
Au fait tu me dis quoi pour le dessin ...


je te dis que j'attends que tu finisse tes jobs, dès que tu es bon, on attanque Wink

amaury a écrit:
Super sympa les photos, elle a eu le reflex de l'attraper au vol dès le départ, ou tu le lui a appris ?

Moi China adore le frisbee aussi mais attend qu'il se pose au sol, alors qu'avec la balle elle a plus tendance à l'attraper au vol.

Amaury


Au départ je l'ai bossé a sauter dessus alors que je l'avais en main, puis des lancés sur très courtes distances (dès fois a 50 cm de moi et au maxi 3 metres de moi) et doucement pour qu'elle puisse avoir le temps de l'attraper ... et sur sol bien lisse pour qu'elle galere a le prendre au sol. De plus si pas attrapé au vol et ramené, plus de lancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je te dis quoi dès que !...
J'ai un nouveau job depuis peu du coup je cours après le temps....

encore felicitations pour ces photos !

c'est la petite chienne qui était avec toi quand je t'ai eu au tél ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...