Xavier01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour à tous, je m'appele Xavier, je vis dans les Hauts de Seine en région parisienne. Si tout se deroule comme prevu je devrais accueillir un staffie vers novembre (un male noir si la maman m'en fait un beau... ). Voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut Xavier!!!! Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 avril 2009 welcome Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue .. dit nous en un peu plus sur ton futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 amelie a écrit:Bienvenue .. dit nous en un peu plus sur ton futur loulou Deja merci pour vos messages de bienvenu. En ce qui concerne mon futur loulou je peux juste dire qu'il proviendra certainement des ActionDoggyDog, et j'aurais plus de détails sur le futur papa dans 2 semaines normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2009 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites