romu1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aaron a souvent les pattes arrieres qui trembles, que ce soit apres un effort ou meme au repos, ca ne le gene visiblement pas... est ce que l un d entre vous a deja constate ce phenomene?? j ai regarde dans les posts precedent mais je n ai rien trouve... rien mechant car le pepere est toujours le premier a sauter partout...bon week de paques a tous et toutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Robbie le fait assez souvent... c'est lié au caractère "pile électrique" des staffies je pense, c'est nerveux... rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui Hustler aussi a ça c est rien mais tt monde me dit dans la rue votre chien a froid meme en etè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour vos reponses, on m a dit la meme chose hustler, nous avons tous de grands nerveux alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 attention au coeur des grands nerveux.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi j 'ai 2 nerveuses aussi et jamais eu ça...je ne sais pas d ou ça vient, je vois souvent en ça en expo quand les chiens sont tendus ou concentres en statique aussi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 olenka a écrit:moi j 'ai 2 nerveuses aussi et jamais eu ça...je ne sais pas d ou ça vient, je vois souvent en ça en expo quand les chiens sont tendus ou concentres en statique aussi;je pense que sa vient du stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi Djembe aussi a ça, et je sais que c'est a cause de son manque d'angulation arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 des tremblements suite a un mank d angulation?????????????????? en es tu certaine doudie????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bah écoutes oui, c'est ce que tout le monde me dis, c'est a l'ai r de correspondre, quand j'en parle avec d'autres personnes qui ont le même soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la mienne aussi me fait ça quand elle est tendu.mais juste une patte jamais les 2! mais je ne sais pas d'ou ça vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 personne ne peut affirmer autre chose???c est donc soit nerveux ou du a un mank d angulation............... merci je le saurais..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 manque d'angulation .. je vois pas trop , certains chiens angulés le fond ... perso j'ai pas d'explications précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j'avais lu un article sur le sujet il y a 3/4 ans disant que c'etait du à un probleme d'influx nerveux due à une acide machinchose,un probleme de metabolisme sans danger , de memoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci pascal!!!sa m a l air d etre plus raisonnable deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouaip l'acide machinchose ca craint ! lol ! mais c'est vrai que ca m'a lair d'être un problème nerveu ... Il nous manque un véto sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca doit être l'acide lactique, pour les muscles, dans l'effort ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca me fait penser au sportif après un long effort ca peut arriver, l'alimentation peut jouer un rôle aussi, le carburant de l'effort ... enfin c'est vrai que le sujet devrait être develloper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Smab a écrit:Ouaip l'acide machinchose ca craint ! lol ! mais c'est vrai que ca m'a lair d'être un problème nerveu ... Il nous manque un véto sur le forum !!!! ya un veto c ets Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est qui Maud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ben c'est une véto MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle est souvent sur le forum ? c'est vrai que le sujet est interessant connu aussi chez l'humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis rassure aaron n est pas tout seul, c est curieux que le phenomene soit present chez pas mal de nos loulou...ils sont sans cesse branches sur le 220 volt, donc une histoire de nervosite sans doute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alpha n'a pas d'angulations arrières et il ne tremble jamais comme ça, et à Puget, j'ai vu beaucoup de toutous avec de jolies angulations qui tremblaient énormément. Qui c'est qui t'as dit ça Elodie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 chana aussi me fait ca, on m'a egalement dit que c'etait nerveux, daemon lui ne le fait jamais toujours pas d'autres explications depuis avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Pareil je connais beaucoup de staffie qui le fond, dont beaucoup qui ont de bonens angulations je pense pas que ca vienne de là. Mon mâle le fait, et pas forcement en période de stress ou après effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites