olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop mimi, caresses a la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 quelque soit l'amitié que je te porte je ne serais jamais en admiration devant un chien gris (oh pardon vous dites bleus-bin alors bleu mauvais temps-gris quoa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pascal-30 a écrit:quelque soit l'amitié que je te porte je ne serais jamais en admiration devant un chien gris (oh pardon vous dites bleus-bin alors bleu mauvais temps-gris quoa) Sans parler "d'admiration "comme tu dis , on est quand mème forcé de constater qu'elle a quand mème un supère petit corp bien proportionnée , une supèrbe tète, et qu'elle dégage plein de bonne humeur , une véritable Staffie à par entière , en tous cas moi je l'aime beaucoup cette petite chienne, et sa couleur elle n'y peut rien elle , et au fait Pascal en parlant de mauvais temps comme tu dis aussi, on ta pas vus à puget !!! dommage....on aurais bien voulu admirer tes chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 [quote="julien"]pascal-30 a écrit:quelque soit l'amitié que je te porte je ne serais j........au fait Pascal en parlant de mauvais temps comme tu dis aussi, on ta pas vus à puget !!! dommage....on aurais bien voulu admirer tes chiens .... bin c'est simple : ma seule femelle presentable est en chaleur 2 sont à la retraite de ring 2 sont trop jeunes (les trés prometteurs en puppy mdr) mon male n'est pas sous mon affixe et je ne fais pas la pub des autres, mais je prend le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pascal-30 a écrit:quelque soit l'amitié que je te porte je ne serais jamais en admiration devant un chien gris (oh pardon vous dites bleus-bin alors bleu mauvais temps-gris quoa) Pascal , si t'aime pas poste pas ou pas de cette maniére, c'est limite prendre les gens pour des co.. !!!!!!! Des Tendres Heros a écrit: Jolie tête , je vois que son poile va mieux ou je me trompe? Content pour elle si c'est le cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour ma fifille adorée, bleu mauvais temps gris lol, un nouveau surnom pour elle mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Des Tendres Heros a écrit:Merci pour ma fifille adorée, bleu mauvais temps gris lol, un nouveau surnom pour elle mdr ! en voila une de reaction intelligente!!!!!!!!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super ta fifille!!Toujours aussi mimi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 15 avril 2009 remi a écrit:Des Tendres Heros a écrit:Merci pour ma fifille adorée, bleu mauvais temps gris lol, un nouveau surnom pour elle mdr ! en voila une de reaction intelligente!!!!!!!!!!!bravo Elle a pas le choix elle est MODERATRICE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 [quote="reelfighter]Elle a pas le choix elle est MODERATRICE... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je l'adore ta memere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 17 avril 2009 qu'est ce quelle est costaude ma copine la belge papouille a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vraiment jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est superbelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Rien a dire , elle est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ba moi perso, J'A-DO-RE le bleu, alors avec une construction pareille! je peux que craquer! si il n'y avait pas tout les problemes que cette couleur engendre, je pense que je n'aurais eu que des chiens bleu dans ma vie. pour pascal: oui c'est couleurs gris mauvais temps: quand l'orage commence à se lever, que le ciel se part de mille couleurs argenté et que le temps se charge d'électricité. c'est ça un bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites