Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ici les résultats de l'expo au Maubeuge. Nous avons eu une super bonne journée avec beaucoup d'ambiance. (Chez les plusieurs chiens j'ai seulement noté les placements parce qu'on n'a pas une feuille à côté du ring avec les résultats.) Juge: Mr. Meeremans Classe intermediaire males Cliff Du Royal Mirage: 1, CACS Black Insolence C-Fyu Molotov: 2, RCACS Classe ouverte males Bushido De La Lune De Sang: TB Classe jeune males Little Earthquakes Headliner: 1 Exc Demon De La Vauxoise: 2 Classe puppy males Shades Of Bleus Down To Funky Town: 1 Dought Of Deleans: 2 Djack Devil D'ultime Passion: 3 Classe intermediaire femelles C'Xena De La Vauxoise: 1 Chaina ll Of Honey Bulls: 2 Classe ouverte femelles Brindille: 1, CACS Chelsea Of Madiana Factory: 2, RCACS Classe jeune femelles Little Earthquakes Honeybee: 1 Exc, BEST JUNIOR Dundee: 2 Classe puppy femelles Little Earthquakes Hot Topic: 1 VP, BEST PUPPY Natisto's D' Chaina: 2 Dior Du Clan Tennessee: 3 Diam's Of Deleans: 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ici quelques photos. Little Earthquakes Honeybee Little Earthquakes Hot Topic Bushido De La Lune De Sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Presente avec xena et j'ai etait tres dessu du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 avril 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 12 avril 2009 felicitations pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très jolie les photos, perso j'ai trouvé le juge patient et observateur, vraiment un bon jugement pour nos chiens, defauts comme qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 FELICITATION LOES!!!pour lenny et merci pour les resultats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui c'était sympa J'attends de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Citation :Chelsea Of Madiana Factory: 2, RCACS est ce que quelqu'un connait les parents de se chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 aristy de miss daisy et anita fire ball de la crique du flogule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Citation :aristy de miss daisy et anita fire ball de la crique du flogule merci pour ta reponse aristy papa de ma ptite mé maman connait pas ps : tu connai quelques proprio des chiots du mariage d'aristy et de venus de l'elevage madiana of factory? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas du tout. je ne connait pas cet elevage et a part cette chienne que je croise en expo dans le nord jamais recontré ou pas fait attention. mais au cas ou je te diendrer au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok merci comme ma ptite viens de la bas sa me ferai plaisir de voir comment ses freres et soeurs evoluent en expo ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bravo, merci pour les résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 14 avril 2009 proficiat Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Funny a écrit:proficiat Loes Bedankt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et merci à Denis pour les photos de Cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitation à tous et plus particulièrement à Cliff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites