Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Hole shot team blade trinity Cacib Cacs BoB. Hole shot team basic instinct "Bloom" Cacib. Hole shot team coxie Rcacib Cacs. Hole shot team dark angel Trés prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Un grand merci a Vincent pour les ib de blade et bloom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo Vincent , bon boulot mais quand mème dommage de ne pas t'avoir vus à Puget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo Vincent A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 julien a écrit:Bravo Vincent , bon boulot mais quand mème dommage de ne pas t'avoir vus à Puget Merci, c'est clair que j'aurais aimer etre présent avec vous a Puget mais des obligations font que je pouvais pas m'absenter 2 jours, la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hole shot team a écrit:un grand mercie a vincent pour ib de blade et blom De rien , Bloom devient Championne International Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bravo Vincent ! Hunta était inscrite , mais j'ai pas pu y aller ... il lui manque aussi un IB pour le titre .. ce coup ci c'est la tienne , la prochaine fois j'espère y être et qu'elle finisse enfin ... je désespère BRAVO a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bravo a Vincent ; félicitations pour Bloom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 avez vous des photos de l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites