nini111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut de retour sur le forum apres une petite pose cause pas mal de boulot!! et de nouveaux chiens, apres une longue recherche j'ai acceuillie un couple de bb berger allemand noirs à poils longs, appelés également altdeutchen scharferhunde el jaro le mâle (4 mois) estat dantey la femelle ( photo pas terrible mais d'autres arrivent elle a 5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 non!non!non!!nini!!!!!desolé mais la je ne peux pas c est plus fort que moi...je suis un passionné de BA qui a craqué a cause de la derive tres tres negative de cette race.......tu appel des batards des bergers allemands,cette race a ma connaissance est en aucun cas officielle....ta faute a ete d acheter comme des gens le feront....sa va plaire le pseudo, berger allemand noir a poils long, et sa c est dangereux!!!!sterilise stp nini,ne fais pas sa......par amour du BA....Ou alors travail cet race dans ton coin et ne parle en aucun cas de berger allemand noir a poil long mais d altdeutchen scharferhunde et dis que c est une race non reconnu... comme cela tu auras franchis le cap des berger blanc suisse qui autrefois s appelait le berger allemand blanc alors que se n est pas pareil........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oh!!! sorry ce sont bien des bergers allemand ancien type, altdeutchen schaferhund j'avais oubliée ancien type!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ancien type???oui le berger allemand noire est confirmable mais pas le poil long pour l instant...c est un default eliminatoire pour le standard car des difficulté a travailler sous les intemperies...enfin bon je te souhaite que cette race soit un jour reconnus,je trouve ses chiens pas vilains...paris risqué car en attendant se sont des chiots sans pedigrés....avec une appelation de chien conforme a un standard et c est se qui me derange le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alors le berger noir poils court est bien confirmable, l'ancien type non , mais j'espere un jour!!!! l'altdeuchen schaferhund est une race reconnu en allemagne donc pourquoi pas un jour en france, il a son propre standart et les lignées sont plus que respectable, ce n'est pas un croisement de malinois et de berger allemand, c'est du berger allemand avec les poils en plus, les origines de mes chiens on peut facilement les trouver sur les database de berger allemand allemand on peut tres bien travailler avec ses chiens qui sont trés receptifs d'ailleurs, j'aime beaucoup cette race je previens toujours le gens que ce sont des chiens non lof en france, mais on pourrais polémiquer eternellement sur ce sujet, la meme chose sur le berger poils longs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c est vrai!!!!!!!!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites