BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vous présente Désir'Love du Tingshire dite White, 7 mois, soeur de Dexter a Pap's. Pour sa première sortie, la petite gagne la classe puppy (sur 7) à la régionale de Puget sur Argens avec le juge Monsieur Jim Beaufoy (Uk - Elevage Wyrefare) et ensuite termine BEST PUPPY devant la classe super puppy et la classe jeune. Merci a Christophe de me l'avoir confiée. Voici 2 petites photos de la miss (merci Tiss et David ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bien jolie et tres feminine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bravo pour les resultats et plus de photo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment jolie et félicitations pour les résultats! un peu plus de photos "en action" seraient les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitations !!!!! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mehdi62 a écrit:vraiment jolie et félicitations pour les résultats! un peu plus de photos "en action" seraient les bienvenues! Si tu regardes mon post il y a quelques jours sur une ballade, tu la vois a sa première séance de natation, en train de courir.... ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bravo ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BIBI a écrit:mehdi62 a écrit:vraiment jolie et félicitations pour les résultats! un peu plus de photos "en action" seraient les bienvenues! Si tu regardes mon post il y a quelques jours sur une ballade, tu la vois a sa première séance de natation, en train de courir.... ; ok, jvais chercher ça alors, mais t'inquietes pas ce n'était en aucun cas une critique, j'aime aussi voir des photos de chiens en statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non je ne l'ai pas pris comme une critique, c'est juste une réponse ; désolée mais je suis pas très joviale ; toutes mes excuses regarde le post suivant /sorties-balades-uitstappen-wandelingen-f12/ballade-dans-la-campagne-t2794.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BIBI a écrit: Merci a Christophe de me l'avoir confiée. Voici 2 petites photos de la miss (merci Tiss et David ) [/img][/url] tous le plaisir est pour moi..!) Exellent...elle a bien changée...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 tres joli la soeurette a archie et tres bon début dans les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici la demoiselle White a 8 mois 1/2 ; rien a voir avec les sublimes photos de Paps pour Dexter, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est très bien tes photos ! mieux que moi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben quoi elle sont bien tes photo Bibi elle a prît de la tête white , je préfère comme ça !!! C'est dingue il on quand même une bonne construction pour le moment dans cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est celle qui ressemble le + a Dexter je trouve ; les autres sont plus costauds en ossature . Mais bon moi ça me va bien, c'est une pile électrique, INCREVABLE cette chienne. Elle saute les clotures de 1 m 20 sans élan pour aller jouer avec Winnie et Upsi derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben c'est bien ça le problème trop de jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est clair que je pense qu'elle est sous exploitée chez moi mais j'ai pas le souci du boulot extérieur donc elle est quand même toute la journée a jouer, a tourner, a courir après tout et n'importe quoi lol ; ses 3 copines Kiara, Diabolic et Pearl sont remplies de croutes autour du cou, elle les attrape, fait une prise indéfaisable et les traine lamentablement ; c'est une calamité ambulante pour les autres lol mais ça me gène pas (sauf pour les méga croute de mes chiennes d'expos !!! LOL) ; faut gérer c'est tout. Je pense qu'elle a un super potentiel de travail. Déjà on a commencé le broussaillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle ressemble bcp a dexter oui, elle a bien evoluee la miss, tresd jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle manque de stop, elle n'est pas hyper courte, mais elle a des qualités qui me vont très bien, un papier intéressant et je pense qu'elle peut transmettre de jolies choses bien mariée. Mais bon on a encore largement le temps pour ça. J'en suis très contente, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui elle est très joli en effet, felicitations Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BIBI a écrit:Elle manque de stop, elle n'est pas hyper courte, mais elle a des qualités qui me vont très bien, un papier intéressant et je pense qu'elle peut transmettre de jolies choses bien mariée. Mais bon on a encore largement le temps pour ça.J'en suis très contente, c'est le principal.On va la mariée avec sont frere non ? Je deconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils peuvent pas se renier tous les 2 ça c'est sur !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors moi je veux le corp de la ptite et la tête du frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 OK on va te faire un montage Photoshop avec Paps !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 tres joli évolution de la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Juste pour vous faire patienter Didier et Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ouah superbe la photo ; merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 hé classe la double signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 BIBI a écrit:hé classe la double signature Voila on a reglé le soucis de qui a prit quelle foto bon en l'occurrence celle ci a été faite par Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Hâte de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pour le coup bibi tu auras vu la premiere photo avant moi au moment de la diffusion j etait encore sur la route et avec dylan au volant ce fus sport au près de paris j ai hate de voir les autres aussi (il dois y avoir de joli prise ) il faut dire que olga et chris ont mis le paquet (près de 2h de shoot dans toutes les conditions statique en mouvement mode sport ......ect)j en profite pour les remercier vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui on va pouvoir mettre les plus jolies sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 superbe la whity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 elle est vraiment magnifique comme chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trop jole photo! Pas facile a prendre la mere, bravo!Elle est top, et je vois qu'elle a l'oreil comme sa fille, un peu rebelle par moment (mais bien joué sur la photo ça passe nike ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 encore 2...en mode action!je laisse le plaisir à Didier de faire son choix et poster les autres si il le souhaite!En tout cas, elle a un superbe corps la miss, une tornade blanche comme dit Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbes photos ; je suis effectivement très contente de sa construction ; la famille Beaufoy avait beaucoup aimé aussi Merci Olga ET Chris pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mouais, pas très galant quand même, vous auriez pu mettre "OLGA & CHRIS".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est mieux comme ca didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Didier, qu'est ce que tu fou envoies moi les photos par mail stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est l'hopital qui se fou de la charité, t'as aussi des mails à envoyer hein!!Trop top Whity, c'est clair qu'elle est bien foutu, j'aurais aimé que Gala ait son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 BIBI a écrit:Didier, qu'est ce que tu fou envoies moi les photos par mail stp merci t'inquiète Bibi, il ne les a reçu qu'en debut d'aprem,je ne pense même pas qu'il les a deja vu et pour l'attente Bibi, plus c'est long...plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les photos sont top .. pas floues pourtant ça devait aller vite ! et super luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah superbe les photos je viens de les dècouvrire a l instant sur le forun et pas pus ouvrir mes mails je vais voir avec sandrine pour me dépanner encore un peu de patience bibi je fais pour le mieux merci a chris et olga (tres bon choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super les photos Olga Elle est vraiment bien comme sa la White Bon boulot Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merçi denis sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Arrête de fayoter Denis Non je rigole, elle est superbe la White comme ça, pas plus musclée, après ça va faire trop bodybuildée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bibi regarde ton mails tu va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites