BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonsoir a tous, Je viens de répondre a Pascal ; si vous pensez que j'ai été trop loin ou pas assez correcte, je supprime le post pas de souci. Mais il y a un sentiment de ras le bol de plusieurs personnes (dont moi) vis a vis de lui et je pense qu'il va falloir qu'il se calme. Je pense être quelqu'un d'ouvert et qui accepte la critique, mais avec lui, il n'y a rien de constructif (ou c'est très rare). Pouvez vous me donner votre avis ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je l'encadre pas trop alors tu as eu raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est clair qu il m enerve souvent avec ses remarques gratuite a la con, si c'est onstruit je veux bien...ca lui arrive quand meme... mais les 3/4 du temps, ca ne sert a rien! comme lorsqu'il avait dit que la chienne d estelle etait moche car noir, c'est pareil a chaques fois.... moi je pense que t as bien fait bibi...comme julien, ila a bien besoin d une remise en place de temps en temps! bon par contre vraiamnt domage que ca tombe encore sur le post de follie que lolita venait de refaire tout beaux tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 si vous voulez qu'on dégage tout pour nettoyer le post de Lolita, vous me dites, pas de souci. Je fais juste un copier coller de ce que je lui ai écrit et je le met sur un post tout neuf MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je pense que c'est une bonne idee car lolita va encore devoir en refaire un...surtout quand pascal aura vu ta reponse demain mdr puis auttant que ca reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 OK alors j'ouvre un post et je nettoie celui de Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je crois que j'ai merdé ; il y a des posts qui ont disparus (comme celui de Julien) merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lol non moi aussi j'ai essayé de diviser fusionner etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah mince alors, on s'est court circuité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 small-comics a écrit:moi je l'encadre pas trop alors tu as eu raison lol Pareil je connais 2 personnes ( dont greg que tu connais Bibi) et c'est pas les seule qu'il ne veulent pas poster a cause de ce style de comportement et de personnes, donc plutot d'accord avec toi Bibi et je trouve encore ton poste assez gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai eu aussi MP et mail de personnes mécontentes des interventions de Pascal, qui ne postent pas par peur de se faire laminer et qui n'ont pas répondus au post car ils auraient été moins cools que moi !!! MDR ; je m'améliore alors, merci Math de m'avoir nommée Modératrice LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites