Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Réponse post Follyblood (a l'attention de Pascal)

Messages recommandés

Oui je trouve des fois certaines remarques déplacées.

Et comme Julien (et beaucoup d'autres), j'ai été étonnée de ne pas te voir a Puget.

Tu le sors bien ton mâle pourtant dans les petits CACS autour de chez toi ; comme tu l'as mis en pub sur un site pour les champions pour saillies non ??? c'est assez contradictoire tout cela.

Quand a amener une femelle en chaleurs, ou est le problème, c'est autorisé et en plus, facilement gérable dans une régionale, plus qu'une exposition a l'intérieur.

Quand a ta réflexion pour le TP en puppy, en quoi cela est il MDR ? pourquoi toujours vouloir dévaloriser les gens et les chiens.

Toujours a critiquer les chiens des autres, les juges, a donner des leçons pour l'avancée de la race, mais tu fais quoi toi de positif ???? Tu es ou quand de grands juges réputés se déplacent ??? Ah mais peut être que Monsieur Beaufoy n'est pas assez bien pour le grand Pascal ???? Ou est ce la distance pour venir ????

Tu es pathétique

pascal-30 a écrit:
quelque soit l'amitié que je te porte je ne serais jamais en admiration devant un chien gris (oh pardon vous dites bleus-bin alors bleu mauvais temps-gris quoa)

c'est bon, on a compris les noirs beurk, les bleus beurk, tu n as qu 'a repondre QUE sur les posts des rouges Mad

mais c'est vrai que se fixer sur la couleur c'est pas pro si ?

Invité
olenka a écrit:
pascal-30 a écrit:
quelque soit l'amitié que je te porte je ne serais jamais en admiration devant un chien gris (oh pardon vous dites bleus-bin alors bleu mauvais temps-gris quoa)

c'est bon, on a compris les noirs beurk, les bleus beurk, tu n as qu 'a repondre QUE sur les posts des rouges Mad

What a Face tiens curieux,vous avez dit curieux, What a Face

depuis 6 ans qu'existe mon site j'ai toujours dit qu'à mon avis trés personnel seul le rouge etait trés beau,t'as pas du apprendre à lire?

En plus j'ai déjà donné mon point de vue trés positif sur certain noir...
meme felicité Joelle pour la victoire de ARES oooh zut un noir...
Oui je serais toujours contre la publicité faite au gris pour une question d'etique...entre l'esthetique et la santé j'ai choisi de le dire, c'est un probleme pour toi?

Invité
Smab a écrit:
mais c'est vrai que se fixer sur la couleur c'est pas pro si ?

Qu'on s'interresse autant à moi me fait gonfler d'orgueil à en eclater -de rire-

j'ai été un des tout premier en france à faire tester ma chienne pour connaitre son niveau de l2hga
je selectionne mes chiens sur l'ossature la tete les angulations la taille le poids...en sachant que je n'aime vraiment que les rouges,je passe quand meme par les noirs et meme des blancs porteurs de rouge...

Invité
allez pour clore ce post qui n'interresse que moi

merci BIBI de m'avoir permis d'etre le nombril du monde un instant,

il suffit de lire tout mes post sur ce forum et l'autre pour voir toutes les propositions que j'ai faite pour le fabas

et toutes ceux et celles qui m'appellent chez moi (1 mini par jour-ma femme sature) ont pu constater mon desinterressement et mon humilité....

Je n'ai jamais caché ma perplexité face aux juges en general et à la qualité de certains titre honorifique dont certaines s'enorgueillisses , MAIS je ne met pas tout le monde dans le meme panier et il y a des gens tréééés bien , bien mieux que moi -?!-

quand au jugement sur des puppy on sait tous que c'est un encouragement à revenir la prochaine fois...
Il y a meme des super-gagnant en classe jeune qu'on ne revoit plus jamais en expo car adulte il se sont ecroulés....

Les expo : 200 à 300 euros voir beaucoup plus s'il y a hotels pour une/deux nuits , hum désolé , mes medecins et mes enfants ont legerement besoin de mes sous , alors je sais que je vous manque tellement en expo mais il y a des choix....

Je me suis déjà exprimé sur la tolerance à amené une chienne en chaleur voir pleine en expo...je vais quand meme pas le faire MOI....

Tiens au fait si tu m'aime tant BIBI que je te manque tant ! j'etais sur ta route entre Puget et chez toi , fallait t'arreter, WELCOME.

Invité
j avoue trouver pascal un peu cru dans sa facon d ecrire(tres differente du parler....)je pense qu il est un homme franc et honnete,allez un pic ralleur....beaucoup doivent le trouvé tres desagreable,car lui dit reellement se qu il pense sans prendre de pinces et sa derange certaines personnes,pas besoin de lui faire son procès,il se fou de la gueule du bleu sur se post comme bocou le font dans leur coin(ex.moi et pas mal de mes relations dans le monde canin).d acccord quand on vient sur un forum il faut etre diplomate et ne pas monter en l air tout de suite quand certaines personnes ecrivent des aberations...ou presente leur chien......je trouverais se forum plus instructif si les gens se disaient reellement se qu ils pensent...je trouve personnellement tres desagreable de voir qu a chaque fois que quelqu un fait un post pour son chien tout le monde le trouve tout le temps tres beau...ect..ect et encore plus si la personne possede un chien d un eleveur apprecié du forum...alors la c est sure que sa fuse les compliments!!!enfin bon!!!a vous de voir,je trouverais simplement plus interressant que les gens disent reellement se qu ils pensent peut etre de facon moin ironique que pascal!!!sa derange et c est comprehensible(vilain pascal...lol...)....ensuite dites "vous" se que vous pensez de la couleur de cette chienne,le pourkoi cette couleur est bonne ou pôurkoi elle est pas bonne..ect je pense que sa serait plus instructif pour tout le monde...nombre de gens demande a se qu on leur dise la verité sur leur chien sans mal prendre se qu on leur dis dessus,moi y compris........certain aimeront,d autres moin et je trouve sa normal...
sans rancunes!!! je ne suis pas la pour casser ou defendre certaines personnes,je donne juste mon avis....salutation cynophile...

remi a écrit:
j avoue trouver pascal un peu cru dans sa facon d ecrire(tres differente du parler....)je pense qu il est un homme franc et honnete,allez un pic ralleur....beaucoup doivent le trouvé tres desagreable,car lui dit reellement se qu il pense sans prendre de pinces et sa derange certaines personnes,pas besoin de lui faire son procès,il se fou de la gueule du bleu sur se post comme bocou le font dans leur coin(ex.moi et pas mal de mes relations dans le monde canin).d acccord quand on vient sur un forum il faut etre diplomate et ne pas monter en l air tout de suite quand certaines personnes ecrivent des aberations...ou presente leur chien......je trouverais se forum plus instructif si les gens se disaient reellement se qu ils pensent...je trouve personnellement tres desagreable de voir qu a chaque fois que quelqu un fait un post pour son chien tout le monde le trouve tout le temps tres beau...ect..ect et encore plus si la personne possede un chien d un eleveur apprecié du forum...alors la c est sure que sa fuse les compliments!!!enfin bon!!!a vous de voir,je trouverais simplement plus interressant que les gens disent reellement se qu ils pensent peut etre de facon moin ironique que pascal!!!sa derange et c est comprehensible(vilain pascal...lol...)....ensuite dites "vous" se que vous pensez de la couleur de cette chienne,le pourkoi cette couleur est bonne ou pôurkoi elle est pas bonne..ect je pense que sa serait plus instructif pour tout le monde...nombre de gens demande a se qu on leur dise la verité sur leur chien sans mal prendre se qu on leur dis dessus,moi y compris........certain aimeront,d autres moin et je trouve sa normal...
sans rancunes!!! je ne suis pas la pour casser ou defendre certaines personnes,je donne juste mon avis....salutation cynophile...

moi je suis mdr parce que baser sa reflexion sur uniquement la couleur whouahh je trouve ca vachement reducteur d'une personne qui eleve cette race ou s'y interesse plus que la moyenne des proprio

dois je vous rappeler que le standard ne comporte pas qu'une seule ligne a savoir la couleur cheers

alors si effectivement la seule couleur d'un staffie vs en permette de le juger vs etes pas bien mieux que tous les juges que vous critiquez Wink

Cher Pascal,

Tu es très marrant quand tu m'invites a venir te voir car apparemment, tu étais d'astreinte non, pour ne pas venir a l'exposition, alors j'aurais trouvé porte close. Et tu dois rouler en américaine pour avoir 300 euros de frais de Nimes a Puget !!!! lol

Ta perplexité face aux juges est sélective quand même MDR

Enfin on te connais, tu as tes idées, nous les notres.

Que tu donnes des avis pertinents, pour répondre a Remi, aucun souci, nous sommes assez nombreux a être ouverts aux critiques et aux commentaires, mais tes piques sans fondements et tes critiques stériles, je ne pense pas qu'elles servent a grand chose.

Pour les jugmeents en classe puppy, voire même en jeune, on le sais que cela ne peut être qu'éphémère, et alors ? c'est un avis a un jour donné, par un juge donné. C'est toujours intéressant a avoir l'avis d'un juge, surtout quand c'est Monsieur Beaufoy, Mr Ashtock, Mr Hedges ou d'autres.

Pour ce qui est de la couleur, tu es vachement réducteur quand même pour un soi disant amoureux de la race. Heureusement que les autres éleveurs de rouges ne sont pas tous comme cela. De nombreux rouges avaient fait le déplacement a Puget, il y en avait de super jolis.

Je n'ai jamais voulu faire du bleu, mais je préfère voir un joli bleu comme Game a Olga ou celle de Math qu'un immonde rouge qui ressemble a rien.

Pour répondre a Remi, il est toujours facile de cracher sur les expositions quand on a rien qui tient la route et rien produit qui tient la route non plus.

Parce que on reconnait quand même la qualité chez certains chiens, même si ils ne tournent pas.

Invité
J'imagine que Pascal doit avoir une production de très très grande qualité s'il se permet de faire preuve d'un tel orgueil...

A mon humble avis (d'éleveur... pas de staffie, certes), concentrer tout son effort à descendre une couleur de robe est tout aussi méprisable que de concentrer son effort productif à une seule couleur de robe.
Je ne cautionne absolument pas la production volontaire de chiens bleus mais occulter tout-ce-qui-n'est pas rouge n'est pas franchement mieux...

J'imagine le discours "oui, oui, il fait du staffie rouge"
bah pour moi, c'est tout aussi réducteur que "il fait du staffie bleu"

remi a écrit:

Remi je pense aussi comme toi qu'il serait bon de faire des critiques constructive qu'elle soit positive ou negative.La verité oui mais combien de gens sur ce forum sont capable de le faire ??Sur photo en plus tout n'est pas visible certe certains defauts sont visible mais pas tous ou parfois on pense voir un defaut et quand t'on voi le chien en vrai on se renconte que non.
Moi personnellement on peut se lacher sur les defauts de ma chienne sur mon poste tant que cela veut dire quelque chose je prend toute critique .
Mais dire des choses qui n'avance a rien je ne suis pas d'accord il faut que cela reste pertinent et que l'on soit persuadée de son jugement.

Invité
j ai l impression que xena m as pas trop mal compris....
ensuite bibi je ne crache pas sur les expo du tout, bien au contraire c est un obi pour moi,la preuve en est qu au mois de mai je vais presenter ma grosse de 20mois et une ptite crotte de 3 mois a la NE...pourkoi??? Seulement pour sa sociabilisation et je trouve sa super marrant.ensuite BIBI tu t adresse a moi quand tu dis que c est facile de parler quand on a rien qui tiens la route et qu on a rien produis qui tiens la route???je ne comprend pas trop!!!

Ce forum est un des seuls ou justement les choses sont dites assez clairement , et en restant dans un "trip" gérable et courtois.. c'est déjà pas mal ! la preuve qu'est ce qu'on fait sur ce post
lol!

Non je ne parle pas de toi Remi quand je dis qu'on a rien qui tient la route et qu'on a rien produit.

Mes réponses sont a l'intention de Pascal, désolée je me suis mal exprimée (je viens de me relire Embarassed )

Comme Amélie, je trouve très sympa ce forum qui est assez ouvert justement ; regarde le post beauté/travail ! nous ne sommes pas tous d'accord, nous n'avons pas tous les mêmes idées, mais il y a eu des échanges positifs je trouve, sans agressivité, chacun exposant son point de vue. Ca c'est constructif.

Avoir un gars qui vient de temps en temps balancer une vacherie sur un chien, gratuitement, et la plupart du temps sans fondement, excuse moi, mais je ne vois pas l'intérêt. Après ce n'est que mon point de vue, mais au vu des mails et mp que j'ai eu, c'est l'avis de pas mal de personnes.

Invité
ok!!!bibi!!no souci!!!et je suis entierement d accord avec toi!!!je pense juste que pascal a dis sa pour piqué c est tous...il a une grande gueule....mdril faut avoir une grande gueule aussi...lol (je ne dis pas sa mechament au cas ou sa ne serait pas compris) beaucoup de grande gueule son souvent bien sympa....)ensuite pour se qui est du forum,je suis oui et non en accord avec toi amelie,je pense que beaucoup de gens ne disent pas reellement se qu il pense des chien presenté sur le forum,y compris moi et je trouve sa pas instructif....exemple;je suis un de ses nouveaux eleveurs de staffie(qui pousse comme des champignon)je post mes chiennes sur le forum,tous le monde me dis qu elles sont belles et bien je m empresse de faire reproduire sans me poser la moindre question.....je n est personellement pas cette vision de l elevage mais je ne pense pas que se soit le cas de tous le monde....alors la franchise et l honneté peuvent payer quand elle sont utiliser avec courtoisie...

Parce que tu crois Rémi que si vulgairement , nous disions que les chiennes sont moches , les gens ne feraient pas reproduire ?

plus sérieusement quand tu dis "tout le monde dit que les chiens sont jolis" .. en fait oui et non , car perso j'ai pour politique , de ne pas (de ne plus) me prononcer quand j'aime pas tel ou tel chose sur un chien (ou très rarement .. en fait tout dépend de comment je sens le truc et avec qui ) ou carrement tout le chien (ce qui est plus rare ) , sauf quand on me demande mon avis directement ou indirectement .. pourquoi ? parce que je l'ais fait par le passé et avec certains ça passe pas .

Et que quand bien même nous le ferions pour tous les chiens en photos ici ,pour généraliser, je suis sure que certains seraient incapable de balancer quelques choses de constructifs a dire , donc quel interet .. a par partir dans des discurs stériles , y'a déjà bien assez qui sont limites parfois , sans avoir a en rajouter .. en plus sur photos tu sais ...

et part ça ? Wink

Invité
vulgairement jamais!!!avec courtoisie j ai dit....
a part sa..tu repond completement a ma question et tu ressent donc se que je ressent quand je veux m exprimer sur certaines choses,chiens ou personnages...mieux vaut se taire des fois mais c est dommage!!!!mais a part sa tous va bien sur se forum,il est pour moi une bonne sources d info...merci donc au fondateur et a tous ceux qui gerent le truc.....

remi a écrit:
ok!!!bibi!!no souci!!!et je suis entierement d accord avec toi!!!je pense juste que pascal a dis sa pour piqué c est tous...il a une grande gueule....mdril faut avoir une grande gueule aussi...lol (je ne dis pas sa mechament au cas ou sa ne serait pas compris) beaucoup de grande gueule son souvent bien sympa....)ensuite pour se qui est du forum,je suis oui et non en accord avec toi amelie,je pense que beaucoup de gens ne disent pas reellement se qu il pense des chien presenté sur le forum,y compris moi et je trouve sa pas instructif....exemple;je suis un de ses nouveaux eleveurs de staffie(qui pousse comme des champignon)je post mes chiennes sur le forum,tous le monde me dis qu elles sont belles et bien je m empresse de faire reproduire sans me poser la moindre question.....je n est personellement pas cette vision de l elevage mais je ne pense pas que se soit le cas de tous le monde....alors la franchise et l honneté peuvent payer quand elle sont utiliser avec courtoisie...

oui mais la c'est pas une question de franchise et d honneteté, c'est juste une remarque gratuite qui ne sert a rien! quand c'est constructif, je veux bien mais la non, moi désolé j hadère pas à ce genre de remarques...

tout le monde sait que Pascal ne jure que par le rouge et si tu as bien regardé le forum rémi, je pense que tout les proprietaires de bleus sur le forum ne souhaite aucunement encourager le bleu, lolita la 1ère...sur ce forum, on a deja parlé pleins de fois des problemes etant lié a cette couleur...
mais de l autre coté, ça ne sert à rien de diaboliser la couleur, un chien bleu est donc forcement moche et ne peut avoir aucunes qualitées car bleu...ok il serait mieux en noir ou autre mais apres tu as autre chose, la construction, la tete...qui n 'a rien a voir avec la couleur!
Comme ça deja été dit je prefere aussi une jolie bleue a une noir moche lol!
Surtout que c'est hyper facile de ne pas en produire...la couleur ne sera plus présente le reste si,
perso, je ne suis pas fan du rouge, chacuns des gouts et ses couleurs pas de soucis, ce n 'est pas pour ça que je vais repondre negativement sur tous les chiens rouges sous pretexte de la couleur...sans regarder le reste;

Apres pour ce aui est de critiquer les chiens sur fotos, si on demande un avis ou si c'est flagrant pour un chien destiné a la reproduction ok, quoique reste en plus le soucis des gouts qui ne sont pas les memes pour tous et qu'en repo, j imagine que tout est ratrapable avec le temps et de bons mariages;
pour un chien de particulier qui n 'a pas été choisit sur son physique, qui aimera son loulou meme avec une patte en moins, je ne vois pas l interet...

Invité
moi aussi je n hadere pas non plus a se genre de remarque( sa ne me touche pas c est tout)...ensuite pour se qui est du bleu pas de commentaires se n est pas le post pour............c est vrai qu on est pas la non plus pour dire aux proprio se qu on pense exactement de leurs chiens si de plus ils n ont rien demandé...mais je trouve qu il serait bien d avoir un post ou l ont peut poster son chien,en attendant des commentaires de plusieurs personnes.simplement commencé par un"sur la photo JE trouve que....."et parler de tous les details physique,sa peut aider je pense et c est instructif...ceux qui ne veulent pas de com sur leurs chiens ne le mette pas dans le post..

remi a écrit:
moi aussi je n hadere pas non plus a se genre de remarque( sa ne me touche pas c est tout)...ensuite pour se qui est du bleu pas de commentaires se n est pas le post pour............c est vrai qu on est pas la non plus pour dire aux proprio se qu on pense exactement de leurs chiens si de plus ils n ont rien demandé...mais je trouve qu il serait bien d avoir un post ou l ont peut poster son chien,en attendant des commentaires de plusieurs personnes.simplement commencé par un"sur la photo JE trouve que....."et parler de tous les details physique,sa peut aider je pense et c est instructif...ceux qui ne veulent pas de com sur leurs chiens ne le mette pas dans le post..

Bein oui remi ouvre un poste tu explique bien le but de celui ci et commence par tes chiens Razz

quand je dis vulgairement , c'est une image , j'aurais pu dire , "pour faire court " ou ....

Arfff c'est qu'il y a des bleus très moches .....

autant que des noirs, c'est vrai .....

Mais pas plus que les rouges ....

lol! ca va je rigole lol!

oui je trouve ca nul d'aimer qu'une couleur, on peut avoir une preference mais de la a dire que si ce n'est pas rouge c'est moche (sauf quelques exception)

apres tout le staffie ont l'aime par son caractere, son physique et apres sa couleur?

perso j'ai une preference pour le noir et je n'aime pas trop le bleu mais fergie, folly et game on une super construction dc j'aime bien

pascal tu dis aimé le rouge et etre la pour ameliorer la race, dc pour toi tte tes saillies, meme exterieur sont la pour ameliorer et conserver la race? dc ttes les rouges, pied qui ont ete sailli sont toute de tres beau stafford?

j'ai vu une saillie exterieur qui vient ou va avoir lieu, chienne pied , tres ouverte, voir decoudé, avec des oreilles de chauve souris, mauvaise ligne de dos, aplombs pas top....

[/i]

Invité
xena a écrit:

Bein oui remi ouvre un poste tu explique bien le but de celui ci et commence par tes chiens Razz
.
encore faut il savoir faire des photos potables,j en fais et je post,no complex mon pote.........mdr ma chienne se nomme CRITIK...mdr
mais il me semble que hustler a ouvert un post comme celui ci mais je n arrive pas a le retrouver"critique... je ne sais plus quoi.et franchement pas sensationnel,il est vrai que beaucoup de gens sont imcapable de dire se qui vas et ne vas pas sur un chien,comme un juge le ferais,dire qu il est plaisant facile,mais pour se qui est du reste?????si quelequ un retrouve le post d hustler il me semble...je le ferais dessus,sinon j essaierais de lancer un post comme celui ci mais d une autre maniere,celui qui post son chien,devra lui meme en faire les commentaires avant que les autres donnes leurs avis....trop facile de poster son chien et attendre devant l ordi que les autres se fasse chi..... a commenter Laughing Laughing

remi a écrit:
xena a écrit:

.
encore faut il savoir faire des photos potables,j en fais et je post,no complex mon pote.........mdr ma chienne se nomme CRITIK...mdr
mais il me semble que hustler a ouvert un post comme celui ci mais je n arrive pas a le retrouver"critique... je ne sais plus quoi.et franchement pas sensationnel,il est vrai que beaucoup de gens sont imcapable de dire se qui vas et ne vas pas sur un chien,comme un juge le ferais,dire qu il est plaisant facile,mais pour se qui est du reste?????si quelequ un retrouve le post d hustler il me semble...je le ferais dessus,sinon j essaierais de lancer un post comme celui ci mais d une autre maniere,celui qui post son chien,devra lui meme en faire les commentaires avant que les autres donnes leurs avis....trop facile de poster son chien et attendre devant l ordi que les autres se fasse chi..... a commenter Laughing Laughing

deja c'est ma pote car c'est elo qui te parle lol! lol!
oui effectivement j'ai deja vu ce poste mais pas sur ce forum.Bein oui les critiques constructive son reservé pour ma par au gens qui si connaisse car pas facile au debut de remarquer certains defauts et c'est vrai que comme je le diser sur photo en plus de sa c'est pas evident.
Et apres comme il a deja etait dit le genre de critique comme pascal a fait c'est mechant et gratuit.

Invité
autant pour moi ELO j ai cru que c etais ton copain...mdr
c est vrai tu me le fais rappeler c est sur PS que je l est vue moi aussi....ensuite il faut un debut a tous et des personnes plus experimentés seront la pour reprendre les debutants...mdr... enfin bon,je laisse le post de FOLLYBLOOD trankil maintenant......

remi a écrit:
xena a écrit:

.

Perso je vois pas l'intéret, si on est pas capable de voir en live les défauts de sa chienne c'est pas a d'autres de les dires sur photos scratch , il y a un standart qui est le même pour tous, donc il suffit de le lire study et de l'interpréter correctement( car c'est souvent ça le probléme)!!!
Les photos de chiens en static sont pas intéressente et représentatives, comment voir les volumes, les proportions, la taille, les dents etc... un chien ce palpe car on voit rien sur photos et souvent les défauts son bien cacher par leur handlers !!! Donc pour moi aucun intéret a ce style de post apart mettre des tenssions inutiles Wink !!

Je suis d'accord avec Vincent, je ne vois pas l'intérêt d'un post pareil, a part mettre des tensions. Nous sommes certains a le faire entre nous, sans aucun souci, parce qu'on ne s'arrête pas a une photo, mais de la a jeter des chiens en pature, je ne suis pas pour.

Il y a des expositions canines pour cela, même si les jugements sont relatifs.

BIBI a écrit:
Je suis d'accord avec Vincent, je ne vois pas l'intérêt d'un post pareil, a part mettre des tensions. Nous sommes certains a le faire entre nous, sans aucun souci, parce qu'on ne s'arrête pas a une photo, mais de la a jeter des chiens en pature, je ne suis pas pour.

Il y a des expositions canines pour cela, même si les jugements sont relatifs.

oui c'est vrai est on sent prend asser dans la tronche en expo Twisted Evil

Invité
bon et bien je n ouvrirais personnellement pas de post comme celui la!!!je comprend,se que vous voulez dire...ensuite je fais partis de ses personnes qui aimerait pouvoir avoir des exemples concrets de tels ou tels bon point sur tel ou tel chien...car il y a un standart qui est le meme pour tous"vincent"et je souhaite le suivre a la lettre,pas l interpreter,car mon interpretation des choses fais peur.......mdr,
comme le disait ARISTOTE interpreter c est penser ou dire quelque chose de quelque chose donc c est deja le changer.....
l interpretation a pour but de rendre plus perceptible quelque chose de pas trop comprehensible.........alors qui a la meilleur interpretation du standart???moi,toi,lui????COMME TU DIS C EST SA LE PROBLEME scratch scratch scratch

remi a écrit:
bon et bien je n ouvrirais personnellement pas de post comme celui la!!!je comprend,se que vous voulez dire...ensuite je fais partis de ses personnes qui aimerait pouvoir avoir des exemples concrets de tels ou tels bon point sur tel ou tel chien...car il y a un standart qui est le meme pour tous"vincent"et je souhaite le suivre a la lettre,pas l interpreter,car mon interpretation des choses fais peur.......mdr,
comme le disait ARISTOTE interpreter c est penser ou dire quelque chose de quelque chose donc c est deja le changer.....
l interpretation a pour but de rendre plus perceptible quelque chose de pas trop comprehensible.........alors qui a la meilleur interpretation du standart???moi,toi,lui????COMME TU DIS C EST SA LE PROBLEME scratch scratch scratch

ok si tu le dit lol!
l'apliquer correctement si tu veut Very Happy mais bon avant d'appliquer quelque chose il faut déja le comprendre !!!

Invité
tout a fait ok avec olga et bibi, des critiques constructives ok mais on est aussi sur ce forum pour partager notre passion, certe ma chienne est prognate, mais elle reste un stafford je pense avoir fait le necessaire pour cela comme la sterilisation et je trouve ca penible de se voir débarqué quelqu'un qui ne jure que par le rouge et qui "pourri" les chiens noirs pparcequ'ils sont noirs...
que c'est moche un chien noir! je pourrais en dire autant des rouges car je ne suis pas fan, mais je sais dire ce rouge est magnifque comme a la regionale mais encore fallait il etre la pour les voir...

Invité
Vincent!!!tu as pour moi exactement dis se qu il se passe...chacun interprete le standart a sa sauce.....les juges,toi,moi ect...et c est normal,on ne pourras rien y changer.....c est pour sa qu il y aura tjrs des avis differents ..... ,si le standart etais compris par tous le monde on seraient tous d accord sur le titre de tel ou tel chien et se n est pas le cas...POURKOI???...Car chaque personnes(juge compris) a sa propre interpretation du standart...et il faut faire avec...

Moi, les 1er staffies que j'ai vue étaient noir en expo, au point que peu ètre n'ai je pas fait attention, surement mèm car à l'époque il y avait d'autre couleur. Toujour est-il que pour moi au début je le reconnaissais à ca couleur noir et que s'est en partie ca qui me l'a fait aimé ou tout du moin en partie reconnaitre car j'adore la couleur noir sur le staffie. Cependant après en me renseignant et en venant sur ce forum j'ai vue qu'il en avaient de plusieurs couleur, noir, bringé, rouge , blanc, ce qui m'a fait voir de très beaux staffies dans ces différentes couleurs, alors qu'à la base je suis vrai axé que sur le black, s est donc la couleur que je préfère mais j'ai vu et je sais reconnaitre un beau staffie quelque soit ca couleur, et s est en partie ici gràce à tout vos différent chiens et de différentes couleurs que je peux en voir de magnifique de quel couleur que ce soit , voilà pour ma part, merci pour ce débat ouvert

marinedaxx a écrit:

pascal tu dis aimé le rouge et etre la pour ameliorer la race, dc pour toi tte tes saillies, meme exterieur sont la pour ameliorer et conserver la race? dc ttes les rouges, pied qui ont ete sailli sont toute de tres beau stafford?

j'ai vu une saillie exterieur qui vient ou va avoir lieu, chienne pied , tres ouverte, voir decoudé, avec des oreilles de chauve souris, mauvaise ligne de dos, aplombs pas top....

[/i]

oui j ai vu ça aussi lol! ah c'est clair que ça parle mais on ameliore bien la race aussi de l autre coté lol!
c 'est particulier comme séléction Laughing

Invité
estelle a écrit:
tout a fait ok avec olga et bibi, des critiques constructives ok mais on est aussi sur ce forum pour partager notre passion, certe ma chienne est prognate, mais elle reste un stafford je pense avoir fait le necessaire pour cela comme la sterilisation et je trouve ca penible de se voir débarqué quelqu'un qui ne jure que par le rouge et qui "pourri" les chiens noirs pparcequ'ils sont noirs...
que c'est moche un chien noir! je pourrais en dire autant des rouges car je ne suis pas fan, mais je sais dire ce rouge est magnifque comme a la regionale mais encore fallait il etre la pour les voir...

C'est comme les staffi Basketball Basketball Basketball ,

un attaque la meute fond sur la proie... pale pale pale

Grosse nulle va! meme pas capable de lire mes posts !

va voir ce que je dis de certains noirs avant de causer !!

pour d'autres gros nazes , interressé vous plus encore : autant que je sache dans mes repro j'ai utilisé un noir et un blanc pig ,

ah pour les ignorantins qui aime les titres clown ;
Deïs-orchideüs à ce jour c'est 17 CACIB 13 RCACIB 14 CACS 8RCACS 6BOB 2BIS....1 J Champ 1 Champ int...bon désolé de mes eurreurs de selection dont je ne vante pas,

A au fait bientot chez moi une portée du plus beau noir français avec ma chienne pepette , reservation interdite. Laughing Laughing Laughing

vous remarquerez que je n'ai pas demandé de fermer ce post ni porté plainte contre bibi scratch
amitiés à tous geek

Invité
[quote="xena"][quote="remi"]
xena a écrit:

....
Et apres comme il a deja etait dit le genre de critique comme pascal a fait c'est mechant et gratuit.

ni mechant ni gratuit,

y'a trop de nouveau sur ce forum qui ne vont pas d'abord lire les anciens posts-dommage Evil or Very Mad

ça evite de dire de grosses betises

oui je parle direct, et j'ai toujours dis que ceux qui poste des photo de leurs chiens en sous entendant "qu'en pensez vous " doivent s'attendre à un minimum de critique,
qui sont justifié sur UNE photo et UN jour ce qui ne condamne NI le chien NI le proprio comme en expo d'ailleurs !!
c'est l'avis d'UN homme UN jour

ce qui explique que certains excellent soit la semaine plus tard un trés bon,
et ma chienne babydoll par exemple, geniale en expo jusque 13/14 mois puis aprés fini, une carpette refus absolu de marcher en ring donc jugement trés bon à chaque fois, donc je ne la traumatise plus ,

OUPS babydoll est une croisée de rouge et de noir je viens seulement de m'en rendre compte moi qui supporte pas les noirs j'm'sens mal cheers cheers cheers lol!

Invité
si tu savais ce qu'elle te dirais la grosse nule en face! parceque j'ai entendu dire que tu parlais facilement derriere l'ordi mais qu'en face y'avait plus personne je suis désolé mais je ne voit plus l'interet de partager sur ce forum qui est pourtant tres sympa, avec un con pareil qui se permet de "mal" parlé aux gens parceque j'ai pas lu 3000 posts et qui juge les chiens juste pour piqué les proprio ce qui est completement débile surtout quand on ne les connait pas! alors continu avec tes rouges et encore tes rouges et puis la grosse nule elle vous laisse tranquil parceque comme je suis tres conne je ne comprend rien en plus j'ai acheter deux noir, un de chez joelle un de chez olga! la honte!

[quote="pascal-30"][quote="xena"]
remi a écrit:
xena a écrit:

....

ni mechant ni gratuit,

y'a trop de nouveau sur ce forum qui ne vont pas d'abord lire les anciens posts-dommage Evil or Very Mad

ça evite de dire de grosses betises

oui je parle direct, et j'ai toujours dis que ceux qui poste des photo de leurs chiens en sous entendant "qu'en pensez vous " doivent s'attendre à un minimum de critique,
qui sont justifié sur UNE photo et UN jour ce qui ne condamne NI le chien NI le proprio comme en expo d'ailleurs !!
c'est l'avis d'UN homme UN jour

ce qui explique que certains excellent soit la semaine plus tard un trés bon,
et ma chienne babydoll par exemple, geniale en expo jusque 13/14 mois puis aprés fini, une carpette refus absolu de marcher en ring donc jugement trés bon à chaque fois, donc je ne la traumatise plus ,

OUPS babydoll est une croisée de rouge et de noir je viens seulement de m'en rendre compte moi qui supporte pas les noirs j'm'sens mal cheers cheers cheers lol!

desolé je suis nouvelle sur ce forum et j'ai bien lu tout les postes enfin presque pas les bla bla bla!!!!
Je suis au courrant pour ce qui concerne le bleu et je ne voi pas en quoi ce genre de reflexion est necessaire.J'ai lu aussi l'histoire des tendre heros concernant le chien en question !!Donc desler mais je te le redi c'est mechant et gratuit
Apres ne confond pas tout c'est pas parcque tu est nouveau sur un forum que tu y connait que dale je n'ai personnellement pas eu besoin du forum
pour savoir ce qu'il en etait du bleu

pascal-30 a écrit:
estelle a écrit:

pour d'autres gros nazes , interressé vous plus encore : autant que je sache dans mes repro j'ai utilisé un noir et un blanc pig ,

Deïs-orchideüs à ce jour c'est 17 CACIB 13 RCACIB 14 CACS 8RCACS 6BOB 2BIS....1 J Champ 1 Champ int...bon désolé de mes eurreurs de selection dont je ne vante pas,

A au fait bientot chez moi une portée du plus beau noir français avec ma chienne pepette , reservation interdite. Laughing Laughing Laughing

vous remarquerez que je n'ai pas demandé de fermer ce post ni porté plainte contre bibi scratch
amitiés à tous geek

affraid toujours aussi ridicule!!!!!!!!!!!!!!!

Sacré Bloublou!!!!!

remi a écrit:
Vincent!!!tu as pour moi exactement dis se qu il se passe...chacun interprete le standart a sa sauce.....les juges,toi,moi ect...et c est normal,on ne pourras rien y changer.....c est pour sa qu il y aura tjrs des avis differents ..... ,si le standart etais compris par tous le monde on seraient tous d accord sur le titre de tel ou tel chien et se n est pas le cas...POURKOI???...Car chaque personnes(juge compris) a sa propre interpretation du standart...et il faut faire avec...

en même temps je trouve le standart assez ouvert, nous avons aussi plusieur type de staffies ce qui fait aussi la différence, et les gouts et les couleurs rentre en jeu aussi, donc il y a plein de facteur qui fait que l'on a pas tous les même chien au bou de la laisse!!!!!!!

Tel ou tel titre de chien a la rigeur te conserne pas, pour etre d'accord ou pas d'accord faut déja y participer, allez en concurence sur les rings avec des chiens qui valent le cou, présenter-les correctement au lieux de croire que vous venez vous promener, fait 1000 a 1500 km tous les 15 jours avec les frais qui vont avec,etc........ aprés seulement vous pourrez etre d'accord ou pas d'accord et encore lol! !!!!!

pascal-30 a écrit:
estelle a écrit:

amitiés à tous geek

oK oK ok ...Détend toi lol!

Moi je veux juste savoir ??? c'est qui le plus beau noir français don tu parles ??? et t'inquiètte c'est pas pour réserver lol! lol! lol!
Mais franchement j'ais vraiment envie de savoir ...(c'est pas interdit çà aussi quand mème Very Happy ) sacrée Pascal !!!

Quel palmarès mon cher Pascal !!! je suis impressionnée. MDR

Pour le plus beau noir, il parle de Widestaff Bob Marley je pense.

Tu veux porter plainte contre moi pour quel motif ???

Au lieu de hurler après la meute, justement pose toi la question du pourquoi ? Quand on fait l'hunanimité en négatif, c'est qu'il y a un souci.

Le fait est que critiquer la sélection et le travail des autres GRATUITEMENT, on peux se le permettre quand on fait TOUJOURS de l'excellent travail.

La suite par MP ou par téléphone, pas de souci.

pascal-30 a écrit:
estelle a écrit:

amitiés à tous geek

et alors rien extraordinaire, c'est ce que Bloom a fait en un ans lol! lol!!!
EVITE les insultes Pascal (meme gentil), de la maniére ou tu post c'est toi qui te fait passer pour le gros nazes, arret de prendre les gens de ce forum pour des cons car sa va aller qu'un temps !!!

Invité
J'ai egalement lu les posts sur les bleu leur maladies etc, j'ai juste arété de lire les posts ou il y avait une polémique non constructive, souvent fondé par les memes personnes... quel domage de craché sur les gens aussi facilement... en meme temps derriere un ordinateur c'est vrai que c'est pas compliqué!

Invité
Vincent a écrit:
et alors rien extraordinaire, c'est ce que Bloom a fait en un ans lol! lol!!!
!!!

• Créer...