romu1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir, qui sera present a st brieuc le 10 mai? aaron en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nous aussi en jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super cyril, nous serons donc 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi aussi en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi avec ma femelle en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non, trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Romu tu ne sera pas seul ... moi je viens avec Bagdad et divine, et tu auras les freres d'Aaron, Demon et Dardevil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi et smoka en ouverte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et il y aura plein de breton!!Cè cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi avec Hunta en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je prefere ca david....j ai cru un instant que tu preferais rester bené dans ton canap' a regarder "walker, texas rangers".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ju a écrit:Et il y aura plein de breton!!Cè cool yes !!!! pour les bretons !!!lol on prevoit l'apero ou quoi? je me charge du saussiçon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tjr partant pour l'apéro!!Ya pas de P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 si tout le monde est partant...je suis de la partie aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour moi ce sera si j'ai le temps avec plaisir, car a mon avis je vais beaucoup courir (n'est ce pas Dav' ! LOL > on va cavaler !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 avril 2009 attends y a toujours le temps pour l'apero lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Juste trinquer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c est mllle COX qui juge nos loulou, quelqun la connait? biz a tous et toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est une irlandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci bibi pour ta reponse et ta reactivite..bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Présent en inter mâle et éventuellement l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 c est un CACIB?OU CACS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 un CACIB, comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas presente à st brieuc , chaleur et saillie de smoka !je la laisserai donc tranquille pendant un bon moment ...; donc trinquez pour moi à l'apero à la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 quelques résultats notés .. j'ai pas tout et dans le doute ,je préfère ne pas mettre que de mettre une erreur je compléterais sur ce post si chacun me donne/ post son résultat CIM 1er EXC Cotton du fief des Kallistos (MC Performance A Cocco Choice x MC Performance Abysse) COM 1er EXC CACS CACIB C'Kayser des Tempètes du Pays Breton ( Tytan des Gardiens de l'Ame Celte x Vanouschka Dream de la Vauxoise) 2ème EXC RCACS RCACIB Charmonics King of the Road (Valglo Casanova at Crossguns x Charmonics Genie Genie) 3ème EXC Budd ( Tallion de Miss Daisy x Very Beautiful Girl des Anges de la Citée Phocéenne) CJM 1er TB Dark Angel's des Tempètes du Pays Breton ( Crossguns Make my Day x Bagdad Bandidas des Tempètes du Pays Breton) 2ème TB Daredevil of West Sidedes Tempètes du Pays Breton ( Crossguns Make my Day x Bagdad Bandidas des Tempètes du Pays Breton) 3ème TB Demon Niack des Tempètes du Pays Breton ( Crossguns Make my Day x Bagdad Bandidas des Tempètes du Pays Breton) CIF 2 femelles mais je ne sais pas qui fait quoi COF 1er EXC CACS CACIB Meilleur de Race Bagdad Bandidas des Tempètes du Pays Breton ( Tytan des Gardiens de l'Ame Celte x Vanouschka Dream de la Vauxoise) 2ème EXC RCACS RCACIB Bradfax Seishan (Arnhem Ready to Rumble x Bradfax Pinan Godan) 3ème EXC Majura She's Magic ( Vanstaff Black Sabbath x Vanstaff Iron Lass) 4 ème TB Bahlya (R'Ottawa des gardiens d'Attila x Vinyle) suivent 3 femelles CJF 1er EXC Meilleur Jeune Divine Good Choice des Tempètes du Pays Breton ( Crossguns Make my Day x Bagdad Bandidas des Tempètes du Pays Breton) ( 8 femelles dans cette classe ) CPF 1ere TP Meilleur Puppy Douchka du Bois de Beaulieu ( Tytan des Gardiens de l'Ame Celte x Abou du Bois de Beaulieu) 2ème ? Argonne Wood Dilys ( Little Earthquakes Fatgadget x Alabama) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah oui , merci a David , pour avoir payé son coup a boire ... mais il devait bien ça ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitations a tous, surtout a David qui a bien assuré avec ses loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui il a bien représenté david ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 11 mai 2009 felicitations à tous !! bravo à david , pour le classement de ses loulous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je rajoute pour King : RCACS RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yes c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci à tous. Super et agréable journée entre amis , un peu la course, avec une arrivée plus que stressante avec les rotts, tout juste arrivé sur l'expo et hop sur le ring . Excellent résultats pour moi CACS CACIB pour le frere et la soeur Meilleur jeune avec Divine, et les trois freres classé 1 2 3 ... en même tenps ils étaient tous seul dans cette classe ! lol ! et avec mes fifilles rott CACS CACIB pour Vick et la réserve pour Cayenne. on peu dire que j'était sur la bonne vague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 y'a des jours comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bravo David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c est nous qui te remercions david, sans ta passion et sans ton travail ( j etends par tes choix, vanouch et titan, bagdad et maky...etc) nous n aurions pas passes cette journee agreable... ca va peut etre paraitre leche cul, mais au moment de mon choix j ai ecoute tes conseils, et avec du recul je m appercois que tu as ete des plus objectif quand a mes criteres de choix, je t en remercie....aaron ne sera jamais champion de l univers mais je kiff sa gueule et je me lis dans ses yeux, et c est bien le plus important...trop grand, trop type,trop lourd, trop je ne sais trop quoi, qu importe j ai grace a toi le staffie dont je revais... merci a amelie pour ta gentillesse et tes conseils....voila j ai tout dit......... maintenant arrete de frimer david....tu peux remarque, tu as presente les chiens a la chaine, ton front perlait...chapeau bas Mr david................... maintenant que tu m as dicte le texte, que j ai tout bien dit comme tu voulais, comment s arrange t on pour le poure boire..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Félicitations effectivement David ; très bonne journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites