TETESBRULEES 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je suis ravie, après un superbe week end passé avec des passionnés du staffie. Car il faut être passionnés pour faire pas loin de 1500 kms pour être jugé. Vandal a fait le CAC/CACIB. C'est Binah à Joelle et Joan qui a fait le CAC/CACIB/BOB. Très bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Content pour toi Françoise , bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 avril 2009 félicitations à tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 OK.... bravo Françoise et supère content pour Georges et Joan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et be week end de foli pour joelle et joan que de prix félicitations et a bientot tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TETESBRULEES a écrit:Je suis ravie, après un superbe week end passé avec des passionnés du staffie. Car il faut être passionnés pour faire pas loin de 1500 kms pour être jugé. Vandal a fait le CAC/CACIB. C'est Binah à Joelle et Joan qui a fait le CAC/CACIB/BOB. Très bonne ambiance. On est pas encore marié avec Joan C'est Georges et Joan Pour ma part je fais RCACIB avec Lil'ro et RCACIB avec Touch et Calypso fait RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 FELICITATION A TOI JOELLE ET A PAPA LIL'RO ET A TOUCH EL LA BELLE PETITE CALYPSO QUE J'AI BCP AIME TCHOUN JJ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joelle a écrit:TETESBRULEES a écrit:Je suis ravie, après un superbe week end passé avec des passionnés du staffie. Car il faut être passionnés pour faire pas loin de 1500 kms pour être jugé. Vandal a fait le CAC/CACIB. C'est Binah à Joelle et Joan qui a fait le CAC/CACIB/BOB. Très bonne ambiance. On est pas encore marié avec Joan C'est Georges et Joan Pour ma part je fais RCACIB avec Lil'ro et RCACIB avec Touch et Calypso fait RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 avril 2009 félicitations joelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 avril 2009 BRAVO Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Euh, Georges et Joan. MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 xena a écrit: felicitation bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites