mavrik 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour a tous je m'appel ludo j'habite dans les lands jai 32ans et je vient de prendre ma premiere staffi ! (a l'elevage by familystaff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue!!!a toi et ta chienne!!!peux tu nous la presenter dans VOS STAFFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci pour votre accueil ! et le forum et super inte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hello a vs deux bizous bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci !! a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites