sheirkane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour je m('apelle antho,j'ai 20 ans, j'habite sete, j'ai 2 femelle staffie, bonnie ( fille de york house marksman et de chelsea de la crique du flojule ) et princess ( fille de aryzona blazing sky des plaines d'iron et de v'vandah des plaines d'iron), voila pour moi;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nous on te connais bienvenue ici t'as recu les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue A VOUS[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue ! voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mici et oui oui j'ai eut les tofs mici elle son super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu a toi ,je connais ton blog avec tes deux chiennes, dommage a puget je t'es loupé . tchoun tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 calibull a écrit:bienvenu a toi ,je connais ton blog avec tes deux chiennes, dommage a puget je t'es loupé . tchoun tomtom domage putin la prochaine fois alor, c ke parti remise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites