olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Une petite photo recente de Berthie ...(fils d'Alport Fire Cracker) [/quote] Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 février 2010 UK Ch :Alport Fire Cracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Une petite photo d'un fils à lui "Alport Cracker Lad" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'aime beaucoup ; j'aurais juste aimé un chouillat plus de tête par rapport a son corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j aime bcp! il me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon alors une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui encore mieux la, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il m'en resté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très beau!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la dernière aussi me plait bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Perso son devant me gêne je crois que c'est la largeur de son avant par rapport à son ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Perso rien ne me gêne !!!! Je surkiffe ce loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi aussi je le trouve parfait...qu'es ce qui te gène POME...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jolie chien, mais comme pome , je trouve sa poitrine trés large et ouverte par rapport a son corp mais sa n'empeche pas qu'il soit trés simpat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Encore une toute dernière ...Perso , il me convient parfaitement , et son papier est pile poil dans mes cordes Encore faut il avoir la femelle adéquate mais j'ai mon idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 kreig a écrit:Une petite photo recente de Berthie ...(fils d'Alport Fire Cracker)Trop beau !!! [/quote]jaime bien selui la tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 julien a écrit:Encore une toute dernière ...Perso , il me convient parfaitement , et son papier est pile poil dans mes cordes Encore faut il avoir la femelle adéquate mais j'ai mon idée ...je lis entre les lignes lol!: une petite question ,qui est la mère de alport craquer lad et si tu as une photo. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si tu lis bien entre les lignes , c'est écrit noir sur blanc , Mais je vais quand mème t'éclairer , c'est pas sur Bonnie qu'il m'intéresse , J'ai dit adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 julien a écrit:amaury a écrit:Oki, Merci Julien. Qui est la mère ?Wildstaff Miss -ChiefVoici sa mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et son papier ...http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 julien a écrit:Si tu lis bien entre les lignes , c'est écrit noir sur blanc , Mais je vais quand mème t'éclairer , c'est pas sur Bonnie qu'il m'intéresse , J'ai dit adéquate je ne pensais pas a bonnie ,car comme tu dit c 'est pas la meilleur adéquation niveau ped ...cette alport fire cracker fait de tres jolie chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c vrai qu'il est balaise j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 8 ans , et toutes ses dents ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quel condition pour ses 8 ans trés jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est clair il a la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'adore sur la derniere foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 très belle expression et quel condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'adore aussi sur la dernière photo ,super condition pour ses 8 ans ,jolie chien mais surtout super production ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:LeGrOnEz:. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Slt,-Il claque bien,belle expression...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très beau chien.Pour faire avancer le schmilblick si ce n'est pas Bonnie, c'est qui DTF, cali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tres joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j aime beaucoup sa production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j adore ce chien vivement que je le voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 mars 2011 julien a écrit:Un de ses fils :je me permettrai d'ajouter.........rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa la tuerie ce chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 24 mars 2011 En effet tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il était bien jeune sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hotkingstaff a écrit:il était bien jeune sur cette photo t'as de new tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites