BIBI111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai le plaisir de vous annoncer le mariage de Raoul et de Ginette. La nichée est confirmée, 8 oeufs sont en couvaison. Les BB naitront ni inscrits au Lof, ni testés L2Hga et HC, ni pucés, juste vermifugés. Voici le papa, champion de Fertrève et la maman, sur le nid Les naissances sont prévues pour le 12 mai. Attention, déjà des réservations !!!! Fans de dindes farcies a Noël s'abstenir, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 MDR je me disai bien aux noms qu'il y avais un truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il y auras du bleu bully?? je serais interessé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non uniquement du noir Marine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pascal va aimer ils ont la tete rouge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Waou jolie mariage!!!!!!!!!!!!! je reserve!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Si les chanfreins ne sont pas trop courts, vu le ped, je veux bien réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Déjà 3 de réservés ; encore 5 !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est du très très haut de gamme tous ça !!!!! Excellent Désolé mais je pense que je n'aurais pas les moyen de me payer un petit de cette portée , encore un truc que seul les riches pourrons ce payer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu m'en ramène un ? LOL ils sont dispo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 mdrrrrrrr c'est LE mariage 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitation pour ce beau mariage papouilles aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop fort la portée la plus prisée de l 'année, que des oeufs de champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bibi je t'avais dis que j'en voulais un, c'est la portée de l'année, je peux pas rater ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 small-comics a écrit:pascal va aimer ils ont la tete rouge^^ ouai yeppiiii meme venant de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Raoul mon pote !! Moi j'en veux un pour expo seulement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 trop beau couple j'en veux un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon je vois qu'il y a au moins dix personnes aussi malades que moi pour répondre a mon post !!! ça fait plaisir Vincent pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je suis trop decu je voulais du bleu!!!! bon ben tempis mais une femelle, car ca a l'air de ce vendre bien!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 BIBI a écrit:Bon je vois qu'il y a au moins dix personnes aussi malades que moi pour répondre a mon post !!! ça fait plaisir Vincent pas de souci completement timbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi pour expo si il t'en reste aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je suis morte de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Expdr kan jai vu le titre je me suis dit droles de noms pour des staffie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c kler, les pauvres. Mais ça va bien a mes dindons je trouve LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OUé cest clair ! Nous on avait un coq qui s'appelait Marcel mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mdr ! bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites