kiko111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 8 month Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Hello Kiko, He's GORGEOUS!!! Be carefull when you come to visit us because i go to keep him with me. xxx, Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Little Earthquakes a écrit:Hello Kiko, He's GORGEOUS!!! Be carefull when you come to visit us because i go to keep him with me. xxx, Loes hello loes je je je Rufo and I stayed with ishment kisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 kiko a écrit:Little Earthquakes a écrit:Hello Kiko, He's GORGEOUS!!! Be carefull when you come to visit us because i go to keep him with me. xxx, Loes hello loes je je je Rufo and I stayed with ishment kisssssssss We are really looking forward to see you, Lucia and the dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Little Earthquakes a écrit:kiko a écrit:Little Earthquakes a écrit:Hello Kiko, He's GORGEOUS!!! Be carefull when you come to visit us because i go to keep him with me. xxx, Loes hello loes je je je Rufo and I stayed with ishment kisssssssss We are really looking forward to see you, Lucia and the dogs. thank you very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 c est le frere a ta petite rouge loes????NON???? Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 remi a écrit:c est le frere a ta petite rouge loes????NON???? Tres jolie Oui, c'est son frère. Kika était la seule femelle dans la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 tres jolie portée alors!!!!!!!!felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 quelles sont ses origines s'il vous plait? ***edit*** c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Wow, joli mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 isa66 a écrit:quelles sont ses origines s'il vous plait? ***edit*** c'est bon j'ai trouvé ch zutar fire in ice x little earthquakes jem of dugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 merci très joli!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hola, kiko muy bonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 vraiment trés joli chien comme je les adore, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vache ! ca c'est del'ossature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 19 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Smab a écrit:vache ! ca c'est del'ossature ! merci beaucoup pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 avril 2009 kiko a écrit:Little Earthquakes a écrit:Hello Kiko, He's GORGEOUS!!! Be carefull when you come to visit us because i go to keep him with me. xxx, Loes hello loes je je je Rufo and I stayed with ishment kisssssssss Hello Kiko, It is possible that Geert will come to Spain at the end of this week. xxx, Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 kiko a écrit:8 month Ca c'est un Monsieur à 8 mois!!!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c klr !!! jolie garçon !!! à 8 mois !!! balaise !!! je vois ce qu'il me reste à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 aiiie, tres joli bonhome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Little Earthquakes a écrit:kiko a écrit:Little Earthquakes a écrit:Hello Kiko, He's GORGEOUS!!! Be carefull when you come to visit us because i go to keep him with me. xxx, Loes hello loes je je je Rufo and I stayed with ishment kisssssssss Hello Kiko, It is possible that Geert will come to Spain at the end of this week. hello loes, he vere great, we will feast je je xxx, Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Clair il fait mal celui la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Smab a écrit:Clair il fait mal celui la !!!!!! Qu'il fait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ho c'est une expression pour dire qu'il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Smab a écrit:Ho c'est une expression pour dire qu'il est très beau !!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 un male comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Hello Kiko, Shakleton is gorgeous! xxx, Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 mai 2009 kiko a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 tres bien foutus!!viva espana...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres beau et bien musclé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mon favorite!!! Je lui trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres beau, j aime bcp la 2 eme foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbe male bien constuit avec de jolies aplombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super joli, la 2eme fotos il est o top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 19 août 2009 12 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres beau ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 19 août 2009 milenko a écrit:tres beau ! j'aime beaucoup Merci beacoup Mlenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 août 2009 He's gorgeous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites