Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodrigue1

bullrot

Messages recommandés

j'aimerai acheter un collier et une laisse de marque bullrot mais je sais pas ou je peux trouver sa, avez vous des adresses???

les sbt sont allergiques au plastic de chez bullrott, ils deviennent tout rouge et perdent leurs poils, on apls ca la dysplasie du fou-licule ...

merci de me le dire car je trouvais les colliers pas male mais vu se que tu me dit je vais partir sur un model en cuir

bloodnguts a écrit:
les sbt sont allergiques au plastic de chez bullrott, ils deviennent tout rouge et perdent leurs poils, on apls ca la dysplasie du fou-licule ...

tyson a porté un bull rott et aucun probleme...

cela ne vient pas du collier en lui même mais suremen du chien

Invité
ptdrrrrrrrrrrrr

bloodnguts a écrit:

Elle est magnifique celle -la !!!!!!!! lol! lol! lol!

bloodnguts a écrit:

lol! lol! lol!

Invité
trop con...lol
mais marrant!!!!!!!!!!!!!mdr
et rodrigue t as pas marché,t as courru..........mdr

Invité
bloodnguts a écrit:
isa66 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrr

Isa tu leurs expliques où je les taquine encore un peu ? lol!

ah non non, tu le sais bien, j'aurais rien dit, je casse pas les jouets moua Razz

don_tyson38400 a écrit:
on peut rire nous aussi? Rolling Eyes

merci elo pour tes explications Wink

Pas de probleme je t'autorise a rire lol! lol! lol!

xena a écrit:
don_tyson38400 a écrit:
on peut rire nous aussi? Rolling Eyes

merci elo pour tes explications Wink

Pas de probleme je t'autorise a rire lol! lol! lol!

Suspect

je vois que sa taquine dure dure, sa me semblait un peu bizard aussi cette maladie Sad car j'ai deja vu des sbt avec des collier bullrot mais bon sa se peu que certain chien y sont allergique mais je sais trés bien que c'est pas forcement que les sbt, mdr Razz Razz
ps: si quelqu'un sais ou je peut trouvai un collier qui n'ABIMERA pas le cou de ma puce je suis preneur( magasin prés de lille ou site net) merci et bon amusement

Pour être honnete rodrigue, je n'aime pas Bullrot sur les SBT.
Je trouve que cela donne une image de caillera a nos chiens.
Je concois tout a fait que le design plaise, mais sur le sbt je trouve vraiment cela moyen bof.
Bullrott a trop cette image street banlieu qui est aujourd'hui péjorative dans la tête de trop de personnes. Le sbt n'a pas je pense a souffrir de la bétise des gens et de leurs esprits fermés.
Donc oui c'était un petit joke cette maladie Wink

pour moi mon staffi en porte pas un mais mon amstaff oui est perso je ne voie pa d'histoire de caillera la de dans.C'est un super jolie collier je lui est pris en rouge et sa lui va super bien et on ne le regarde pas d'un drole d'oeil parcquil a sa.
Les colliers a pics par contre moi j'aime pas.

small-comics a écrit:
non mais mm a part cela ca fait minerve sur un staffie avec leur petit cou

oui sa c'est vrai Wink

bloodnguts a écrit:
Je trouve que cela donne une image de caillera a nos chiens.
Je concois tout a fait que le design plaise, mais sur le sbt je trouve vraiment cela moyen bof.
Bullrott a trop cette image street banlieu qui est aujourd'hui péjorative dans la tête de trop de personnes. Le sbt n'a pas je pense a souffrir de la bétise des gens et de leurs esprits fermés.
Donc oui c'était un petit joke cette maladie Wink

ha ha ha ha ha ha ha ha ha Laughing Mad

Citation :
non mais mm a part cela ca fait minerve sur un staffie avec leur petit cou

minerve t'y va un peu fort quand meme Sad sache qu'il y a plusieur largeur de collier qui existe, c'est sur que si tu prend un collier extrement large sa va pas faire jolie que sa soit bullrot ou autres... scratch

moi j'en ai un pour mon rott, et si fallait que je m'arrète au regard des gens je ferai plus rien ! donc perso j'aime bien Bullrott et je suis pas une caillera ! lol!

toujours pas d'info sur les magasins bullrot ou de magasin avec des colliers simpat sur lille et ses environs

Invité
bloodnguts a écrit:
Bullrott a trop cette image street banlieu qui est aujourd'hui péjorative dans la tête de trop de personnes.

Voilà, un peu comme le collier à pique et la muselière de frappe chez l'amstaff... ça sert à rien, c'est laid, mais ça fait kéké des banlieues avec son pit...

bloodnguts a écrit:
Le sbt n'a pas je pense a souffrir de la bétise des gens et de leurs esprits fermés.

Oui, y en a assez avec d'autres races en effet... Déjà, le fait qu'il y ait "staff" dans le nom les dessert trop souvent, c'est pas franchement la peine d'en rajouter en fait lol

Et pour les collier Bullrot chez l'amstaff, on m'en avait filé un donc j'ai essayé et franchement c'est pas adapté du tout; la boucle est à l'opposé de l'anneau donc si le chien tire il se mange la boucle dans la gorge, le plastique se détend, du coup l'attache est pas franchement fiable... bref, après moi je suis un mauvais exemple, ils ont pas de collier mes amstaffs Razz (et du coup la staffie non plus lol)

kreig a écrit:
moi j'en ai un pour mon rott, et si fallait que je m'arrète au regard des gens je ferai plus rien ! donc perso j'aime bien Bullrott et je suis pas une caillera ! lol!

Le probleme sur l'image c'est qu'elle peut ne pas plaire ou plaire a certaine personne qui ont juste envie de faire les branlebite avec un cleps au bout d'une laisse.
Je n'ai pas dit que ceux qui foutais du bullrott a leurs chiens étaient des cailles. Je pense le savoir vu la quantité de ces colliers que j'ai vendus lorsque je faisais encore des accessoires lol!
je dis juste que dans la tête de certaines personnes cela était assimilé a.
Et il y en a que ca dérange et d'autres que sa motive.
Et très sincerement la motivation dès fois elle n'est pas du ressort de l'intélligence même, il n'y a qu'a voir les casquettes imitation Vuitton en plastique mauvaise imitation cuir achetées trop petite et portées complétement ressérées sur le haut du crane pour faire encore plus petit lol!
Porte désormais une casquette comme cela, même si tu n'a jamais volé un carambart, les gens ne le penseront pas lorsqu'il te verront.
Fout ton jogging dans tes chaussettes tu es soit le pire des paysans soit la pire des caillera de banlieux.
certains le pensent et foutront leurs jogging dans leurs chaussettes de tennis made in carrefour pour que les gens pensent que ce sont des bad boys du 9.3. même si ils habitent dans un bled où se bat 4 fermes ou même si ce sont les pires cagoles de leur quartier.
Parec que sincerement, on est pas bien avec nos SBT ?

ca minerve grave... rien de tel que un bon collier classique !

rodrigue a écrit:
toujours pas d'info sur les magasins bullrot ou de magasin avec des colliers simpat sur lille et ses environs

+1

Avant t'avais le magasin Bull Rot mais c'est Wrung à la place
Du coup à Lille je sais pas si tu trouveras, Staffi' nco ca m'a l'air bien mieu bon après c'est mon avis..

Moi je ne dirais qu'une chose : l'habit ne fait pas la moine...donc arretez de faire l'amalgame comme tous ces gens qui mélangent tous.....

je trouve certaine reflexion sur un simple collier tres limite.

Mon bouledogue francais par exemple a porté du bullrot, a un collier a pic et pour autant je ne suis pas une caillera de cité, ni lui d'ailleurs.........sérieux vous faites comme tous ses passants qui ont la tete bourré par les média

enfin bref, si on a envie de faire porter telle ou telle collier a son chien et bien faites le. et ne vous arretez pas aux réflexion de certains.

encore une fois c'est facile de juger sur une apparence.....

Invité
si t'es content de toi, ma foi...
que chacun campe sur ses positions, ça ira très bien.

isa66 a écrit:

Non je suis plutot atterée de vos idées tres tres "restreintes qui revient au même préjugé par exemple à "blonde = pute" , ou "arrabe= voleur" et j'ai horreur de ce genre de préjugé.

Les préjugés ont la dent dur mais a priori tu as raison je préche dans le vide a quoi bon se battre contre des idées recues qui sont a mon gout déplacé

Et le pire c'est qu'il émane de gens qui ont des staffies et qui se battent contre certain préjugés contre la race alors que vous en etes bourrés a la base sur des colliers lol!

allez ca me fait bien rire tellement je trouve ca pathétique......

kreig a écrit:
moi j'en ai un pour mon rott, et si fallait que je m'arrète au regard des gens je ferai plus rien !

+10 0000

au faites, pas besoin de collier bull rott ni de collier a pic juste a me voir dans la rue les gens me prennent pour une caillera donc qu'il est ou pas les gens l'associeront a un pit bull

et oui on juge les gens a leur apparence sans comprendre qui ils sont

vive la france

Invité
Non, il ne s'agit pas de céder à la facilité des préjugés.
Alors oui, ça peut paraître ridicule de faire tout un flan pour une marque de collier mais avant d'être proprio de staffie, je suis proprio d'amstaffs et j'en ai assez de voir des gros boulets qui se pavanent avec leur bully et son collier avec des piques de 30cm de long et avec une muselière digne d'Hannibal Lecter.
Ce sont aussi ces gens là qui contribuent à filer une sale image de mes chiens et j'en ai marre de devoir me justifier alors que ce sont "les autres" qui font nimp.
Je trouve aussi que le staffie a eu suffisamment chaud aux fesses en 99 pour qu'on se permette d'en rajouter en provocation.
Peut être que si - comme moi - depuis 99 tu devais foutre un collier, une laisse et une muselière à ton chien, même quand il fait 30°c, tu serais comme moi et préfèrerais un chien SANS COLLIER à un splendide collier Bullrot ou autre...

Après, comme tu dis, chacun fait un peu comme il veut, mais je n'ai empêché personne, j'ai juste donné mon avis, et je le maintiens.

isa66 a écrit:
Non, il ne s'agit pas de céder à la facilité des préjugés.
Alors oui, ça peut paraître ridicule de faire tout un flan pour une marque de collier mais avant d'être proprio de staffie, je suis proprio d'amstaffs et j'en ai assez de voir des gros boulets qui se pavanent avec leur bully et son collier avec des piques de 30cm de long et avec une muselière digne d'Hannibal Lecter.
Ce sont aussi ces gens là qui contribuent à filer une sale image de mes chiens et j'en ai marre de devoir me justifier alors que ce sont "les autres" qui font nimp.
Je trouve aussi que le staffie a eu suffisamment chaud aux fesses en 99 pour qu'on se permette d'en rajouter en provocation.
Peut être que si - comme moi - depuis 99 tu devais foutre un collier, une laisse et une muselière à ton chien, même quand il fait 30°c, tu serais comme moi et préfèrerais un chien SANS COLLIER à un splendide collier Bullrot ou autre...

Après, comme tu dis, chacun fait un peu comme il veut, mais je n'ai empêché personne, j'ai juste donné mon avis, et je le maintiens.

oui mais la c'est un autre sujet que tu aborde ...un staffie avec un collier bullrot c moderer ... apres les american bully oui y pourissent le monde
du chien avec leurs horreur et leur pics de 30cm la d accord c un combat mais bon en meme temps ils viennent en expo et tout le monde ferme leur gueule ... moi je pense qui faudrai mieux s occuper de ce combat car au rythme ou les elevage de bully se craient ... ben sa fait froid dans le dos pour les amstaff ... apres dans la vie si les gens s interessent a mon chien je prend l temps d expliquer la race et ce qui me jugent meme pas je les calcul ou si remarque desobligeante je les envoi promener...

don_tyson38400 a écrit:
Moi je ne dirais qu'une chose : l'habit ne fait pas la moine...donc arretez de faire l'amalgame comme tous ces gens qui mélangent tous.....

Mon bouledogue francais par exemple a porté du bullrot, a un collier a pic et pour autant je ne suis pas une caillera de cité, ni lui d'ailleurs.........sérieux vous faites comme tous ses passants qui ont la tete bourré par les média

enfin bref, si on a envie de faire porter telle ou telle collier a son chien et bien faites le. et ne vous arretez pas aux réflexion de certains.

sérieux, comme tu dis, apprends, en plus de lire, a comprendre.

Personne ne juge sur une apparence ici.

don_tyson38400 a écrit:
isa66 a écrit:

Non je suis plutot atterée de vos idées tres tres "restreintes qui revient au même préjugé par exemple à "blonde = pute" , ou "arrabe= voleur" et j'ai horreur de ce genre de préjugé.

T'a pas de chances parce que je les ai ces préjugés. Et alors ? ca te pose un soucis ?

Les préjugés ont la dent dur mais a priori tu as raison je préche dans le vide a quoi bon se battre contre des idées recues qui sont a mon gout déplacé

C'est toi qui est déplacé de ne pas lire ce qui est écrit et de détourner des propos.

Et le pire c'est qu'il émane de gens qui ont des staffies et qui se battent contre certain préjugés contre la race alors que vous en etes bourrés a la base sur des colliers lol!

Il n'émane rien du tout, c'est juste toi qui t'enflame et ne veux comprendre que ce qui t'arrange. Alors comprends ce qui t'arrange mais ne vient pas nous affubler d'idées qui ne sont pas les notres.

bloodnguts a écrit:
don_tyson38400 a écrit:
isa66 a écrit:

T'a pas de chances parce que je les ai ces préjugés. Et alors ? ca te pose un soucis ? oui sa me dérange!! c'est des propos raciste
et puis jouer le chaud derriere un ecran d ordi mdr ta 14ans?

C'est toi qui est déplacé de ne pas lire ce qui est écrit et de détourner des propos.

Il n'émane rien du tout, c'est juste toi qui t'enflame?? et ne veux comprendre que ce qui t'arrange. Alors comprends ce qui t'arrange mais ne vient pas nous affubler d'idées qui ne sont pas les notres.
[u]daccord bullrot = pitbull tu te fout de la gueule du monde c'est toi qui veu pas comprendre mdr
tes idée sont aussi celles des autre alors tu est dieu pfffffff mdr
ta parole = celle des gens mdr les pauvres!!!!!!!!!!
[/u]

bloodnguts a écrit:
don_tyson38400 a écrit:

sérieux, comme tu dis, apprends, en plus de lire, a comprendre.

Personne ne juge sur une apparence ici.

Citation :
Je trouve que cela donne une image de caillera a nos chiens

je te rafraichis la mémoire sur tes jugements au vue d'une apparence car a priori t'as la mémoire courte

Bon là sur les 3 ou 4 derniers messages je comprends plus rien!!! confused confused

Enfin bref...

Mais bon restons moderés, effectivement tel collier ou telles marques donnent un mauvais genre?? Mais c'est le jugement des gens, si après ils sont pas trop obtus rien n'empeche qu'ils se renseignent sur le chien, sa race, ect... Certains pourront se rendre compte que meme avec un collier bullrot et ben le chien est gentil, super joueur et tout et tout.

Biensur il ne faut pas tomber dans la pseudo revendication ou voir la provocation de dire "ils pensent tous que mon chien est un tueur, alors je vais lui donner un style bad boy (ou bad dog, lol) et là au moins ils auront raison". Mais de toute facon il y aura toujours des ptites merdes (oups un gros mot...) pour se trimbaler avec un staff, un rott ou autre et avec un style de racailles et ces mecs là on les trouvera pas sur le forum. Après si on aime un style (sans l'idée de jouer le kéké) et bien on est libre, moi je porte des fringues du genre fight wear (Wand, Vitamins & minerals pour ce qui connaissent) et je continuerais de les porter quand j'aurais mon chien, libre aux gens de me juger, je suis en regle,mon chien est tranquille POINT ca s'arrete là.

Je peux comprendre les craintes de certains proprios de voir le staffie avoir une mauvaise image et donc devenir la cible des medias puis des politiques mais bon vu qu'ils confondent tout nos staffies d'amour sont déjà touché par les aprioris.

Et je reprends mes premiers mots juste restons modérés.

Xavier a écrit:
Bon là sur les 3 ou 4 derniers messages je comprends plus rien!!! confused confused

Enfin bref...

Mais bon restons moderés, effectivement tel collier ou telles marques donnent un mauvais genre?? Mais c'est le jugement des gens, si après ils sont pas trop obtus rien n'empeche qu'ils se renseignent sur le chien, sa race, ect... Certains pourront se rendre compte que meme avec un collier bullrot et ben le chien est gentil, super joueur et tout et tout.
Biensur il ne faut pas tomber dans la pseudo revendication ou voir la provocation de dire "ils pensent tous que mon chien est un tueur, alors je vais lui donner un style bad boy (ou bad dog, lol) et là au moins ils auront raison". Mais de toute facon il y aura toujours des ptites merdes (oups un gros mot...) pour se trimbaler avec un staff, un rott ou autre et avec un style de racailles et ces mecs là on les trouvera pas sur le forum. Après si on aime un style (sans l'idée de jouer le kéké) et bien on est libre, moi je porte des fringues du genre fight wear (Wand, Vitamins & minerals pour ce qui connaissent) et je continuerais de les porter quand j'aurais mon chien, libre aux gens de me juger, je suis en regle,mon chien est tranquille POINT ca s'arrete là.

Je peux comprendre les craintes de certains proprios de voir le staffie avoir une mauvaise image et donc devenir la cible des medias puis des politiques mais bon vu qu'ils confondent tout nos staffies d'amour sont déjà touché par les aprioris.

Et je reprends mes premiers mots juste restons modérés.

je suis d accord avec toi ... si les gens sont assez inteligent il aprenne a connaitre la race ou a discuter alors le bullrot ou pics na pas d importance
y a plein de gens qui viennent me parlé et en savoir plus cela je prend le temps de les ecouter et leur expliquer ce que je sait ... et comme je dit les gens qui critiquent par jalousie ou just pour pourrir soit je les ignores soit je les envoi promener en fonction de leur propos mais c est gens la en
général sont borné donc inutile de discuter parce que tu peu toujours leur
dire par A par B par C il te diront toujours E il m arrrive souvent de parlé avec une dame de 67ans et ben je lui ai appris et elle adore tyson et elle est contente de me voir a chaque foi Smile

moi ma voisine de 65 ans kiff grave xena et meme mon gros avec son collier bull rott en plus!

xena a écrit:
moi ma voisine de 65 ans kiff grave xena et meme mon gros avec son collier bull rott en plus!

Ca prouve bien qu'il y a encore des gens intelligents, et puis peut etre devons nous nous aussi faire un pas vers les gens qui sont ignorants (ca n'est pas leur faute) apres si ils ne veulent rien comprendre (là c'est de leur faute) au moins nous aurons eut un bon comportement pour le bien de nos tout's!! cheers

• Créer...