don_tyson38400 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Xavier a écrit:xena a écrit:moi ma voisine de 65 ans kiff grave xena et meme mon gros avec son collier bull rott en plus! Ca prouve bien qu'il y a encore des gens intelligents, et puis peut etre devons nous nous aussi faire un pas vers les gens qui sont ignorants (ca n'est pas leur faute) apres si ils ne veulent rien comprendre (là c'est de leur faute) au moins nous aurons eut un bon comportement pour le bien de nos tout's!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui moi perso jusqua ce que sa soit signalé sur le forum je ne savai meme pas que bullrott etait associé a des caillera! serieu jamais su. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bein c'est pas des associations mais plutot des groupes d'individus qui s'attribuent une marque etc etc regarde lonsdale la marque anglaise , en france , belgique, ceux qui en portent sont souvent liée a une certaine mouvance alors qu'en UK meme les papy mamy en mette c'est une marque très populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 small-comics a écrit:bein c'est pas des associations mais plutot des groupes d'individus qui s'attribuent une marque etc etc regarde lonsdale la marque anglaise , en france , belgique, ceux qui en portent sont souvent liée a une certaine mouvance alors qu'en UK meme les papy mamy en mette c'est une marque très populaire Tout à fait d'accord avec toi! Mais on y peut rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 small-comics a écrit:bein c'est pas des associations mais plutot des groupes d'individus qui s'attribuent une marque etc etc regarde lonsdale la marque anglaise , en france , belgique, ceux qui en portent sont souvent liée a une certaine mouvance alors qu'en UK meme les papy mamy en mette c'est une marque très populaire oui je sai sa mais disons que je ne savais pas que certain groupe d'individu sattribué bullrott . desolé faudrai peut etre que je sorte de mon trou!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Effet de mode, le pire c'est que ce sont souvent des trous du cul qui se la racontent bad boy et qui veulent etre "reconnu" comme tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2009 xena a écrit:small-comics a écrit:bein c'est pas des associations mais plutot des groupes d'individus qui s'attribuent une marque etc etc regarde lonsdale la marque anglaise , en france , belgique, ceux qui en portent sont souvent liée a une certaine mouvance alors qu'en UK meme les papy mamy en mette c'est une marque très populaire oui je sai sa mais disons que je ne savais pas que certain groupe d'individu sattribué bullrott . desolé faudrai peut etre que je sorte de mon trou!!!!mdr oui faut sortir le dimanche hein au lieu d'aller a la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Xavier a écrit:Effet de mode, le pire c'est que ce sont souvent des trous du cul qui se la racontent bad boy et qui veulent etre "reconnu" comme tel.... dnas l américan bully en france c'est le cas c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 eu il fon meme leur collier avec des balles de fusils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Citation :avec des balles de fusils!! des balles de fusils on peut trouver sa ou j'en veut un comme sa nan mais serieux bullrot n'est pas forcement du gout de tout le monde ,mais je pense que si cette marque a mauvaise reputation c'est parce que les gens qui ont des prejugés sur cette marque on été formaté par les médiat ou ont entendues parlé que bullrot n'été pas recommandable, maintenant chacun pense differamment et heusement qu' il y a encore gens qui prennent le temps de reflechir 2 minet ainsi continuent a porter tels ou tels marques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bah j'ai déja acheté un ou deux sweat chez eux c'est pas forcemment lascar ils sont de bonne qualité en plus, tout dépend de qui tu mets dedans c'est comme tout ! tu peux te deguiser en clown et faire un braquage ! l'habit ne fait pas le moine ... je pense que en 2009 on se doit d'avoir une large ouverture d'esprit dans un monde ou tout va de plus en plus vite c'est un minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Smab a écrit:Bah j'ai déja acheté un ou deux sweat chez eux c'est pas forcemment lascar ils sont de bonne qualité en plus, tout dépend de qui tu mets dedans c'est comme tout ! tu peux te deguiser en clown et faire un braquage ! l'habit ne fait pas le moine ... je pense que en 2009 on se doit d'avoir une large ouverture d'esprit dans un monde ou tout va de plus en plus vite c'est un minimum... Comme nous en discutions en mp avec Don Tyty Il s'agit uniquement de ce que vont penser une majorité des gens. C'est un peu comme le tatoo, un petit bas du dos chez une nana n'est pas jugé de la même maniere que les bras complet et le cou chez un mec. Alors il suffit qu'un peu tu sois blanc comme moi et le crane rasé, tu passe direct pour un fefa même si tu porte pas de 501 javélisé et des docs marteens. Tu a des images qui sont ancrés dans la tête des gens, tu n'a qu'a lire le nombre de posts ou les gens se plaignent que les personnes qu'ils croisent se demande si leurs chiens sont des pit ou que les gens soit super sur la défensive. D'ailleurs l'auteur même de ce post en a créé un comme ca. L'habit ne fait pas le moine en effet, mais tu vois en vois beaucoup des gens qui s'arrete dans la rue pour discuter pour savoir ce qu'il y a en dessous de l'habit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui c'est sur t'as pas tort non plus ! le tatouage je m'y met bientôt un avant bras pour commencer ! et pourquoi pas tenter de piquer ca m'interesse assez ... J'organise d'ailleurs une expo sur les tatoueurs à Lille voir belge aussi, ce sera au 12, rue des trois couronnes à Lille pour ceux que ca interessent, ptite expo sympa et bonne bière belge, la meilleur bière au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bloodnguts a écrit:Smab a écrit:Bah j'ai déja acheté un ou deux sweat chez eux c'est pas forcemment lascar ils sont de bonne qualité en plus, tout dépend de qui tu mets dedans c'est comme tout ! tu peux te deguiser en clown et faire un braquage ! l'habit ne fait pas le moine ... je pense que en 2009 on se doit d'avoir une large ouverture d'esprit dans un monde ou tout va de plus en plus vite c'est un minimum... Comme nous en discutions en mp avec Don Tyty Il s'agit uniquement de ce que vont penser une majorité des gens. C'est un peu comme le tatoo, un petit bas du dos chez une nana n'est pas jugé de la même maniere que les bras complet et le cou chez un mec. Alors il suffit qu'un peu tu sois blanc comme moi et le crane rasé, tu passe direct pour un fefa même si tu porte pas de 501 javélisé et des docs marteens. Tu a des images qui sont ancrés dans la tête des gens, tu n'a qu'a lire le nombre de posts ou les gens se plaignent que les personnes qu'ils croisent se demande si leurs chiens sont des pit ou que les gens soit super sur la défensive. D'ailleurs l'auteur même de ce post en a créé un comme ca. L'habit ne fait pas le moine en effet, mais tu vois en vois beaucoup des gens qui s'arrete dans la rue pour discuter pour savoir ce qu'il y a en dessous de l'habit ? aléluiah!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est vrai que c'est pas évident, on dit de pas juger à l'apparence, mais malheureusement il ne faut pas le nier, l'apparence c'est tout de même ce qu'on voit en premier dans la vie, et tout le monde ne creuse pas forcément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui c'est vrai mais on est en pays libre et le seul droit que l'on a c'est peut être de s'habiller comme on veux après c'est vrai que l'on est vite juger ! moi par exemple on me dit que j'ai une gueule de flic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Smab a écrit:oui c'est vrai mais on est en pays libre et le seul droit que l'on a c'est peut être de s'habiller comme on veux après c'est vrai que l'on est vite juger ! moi par exemple on me dit que j'ai une gueule de flic !!! Encore heureux que l'on peut s'habiller comme on le désire, après effectivement ça peut arriver que l'on soit jugé, mais si on assume, c'est pas bien grave. Par contre je parlais dans le cas des chiens, c'est différent, car c'est pas de soi qu'il s'agit, mais de l'image des chiens, on en est en quelque sorte responsables car si ils ont une mauvaise image à cause de certaines choses, ce sera en partie de notre faute et ils n'ont pas à le payer Bien sûr il faut relativiser et ne pas tomber dans les extrêmes non plus, pour ma part bullrot ça me choque pas plus que ça car j'ai toujours connu cette marque et je l'assimile pas forcément à quelque chose de négatif, c'est une marque voilà tout, après tout dépend de comment on le voit chacun sa vision des choses comme pour tout. Par contre le collier avec des cartouches de balles de 10cm là ça fait légèrement provocateur agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Smab a écrit:oui c'est vrai mais on est en pays libre et le seul droit que l'on a c'est peut être de s'habiller comme on veux après c'est vrai que l'on est vite juger ! moi par exemple on me dit que j'ai une gueule de flic !!! Alors là faut savoir si c'est gardien de la paix de base ou plus côté bac Marrant j'allais voir souvent un pote a son com de paris. Lui gardien de la paix. Et a chaque fois on me prenait pour un baceux Quand je l'attendais bien souvent les mecs m'invitaient a monter l'attendre a la cantine du com. Et me voila en train de me ballader dans les couloirs interdit au public et de m'incruster a la cantoche sans qu'on vienne me demander quoi que ce soit Putain la pair de boulle Du coup cet année j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 avril 2009 don_tyson38400 a écrit:bloodnguts a écrit:Smab a écrit:Bah j'ai déja acheté un ou deux sweat chez eux c'est pas forcemment lascar ils sont de bonne qualité en plus, tout dépend de qui tu mets dedans c'est comme tout ! tu peux te deguiser en clown et faire un braquage ! l'habit ne fait pas le moine ... je pense que en 2009 on se doit d'avoir une large ouverture d'esprit dans un monde ou tout va de plus en plus vite c'est un minimum... Comme nous en discutions en mp avec Don Tyty Il s'agit uniquement de ce que vont penser une majorité des gens. C'est un peu comme le tatoo, un petit bas du dos chez une nana n'est pas jugé de la même maniere que les bras complet et le cou chez un mec. Alors il suffit qu'un peu tu sois blanc comme moi et le crane rasé, tu passe direct pour un fefa même si tu porte pas de 501 javélisé et des docs marteens. Tu a des images qui sont ancrés dans la tête des gens, tu n'a qu'a lire le nombre de posts ou les gens se plaignent que les personnes qu'ils croisent se demande si leurs chiens sont des pit ou que les gens soit super sur la défensive. D'ailleurs l'auteur même de ce post en a créé un comme ca. L'habit ne fait pas le moine en effet, mais tu vois en vois beaucoup des gens qui s'arrete dans la rue pour discuter pour savoir ce qu'il y a en dessous de l'habit ? aléluiah!!!!!!!!! +1 Ca y est tu a capté ou je voulais en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bah je pense que ca se tasse pour les chiens mais dès que les médias n'ont rien a se mettre sous la dent il te sorte un accident avec des chiens de derrière les fagots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Smab a écrit:Oui c'est sur t'as pas tort non plus ! le tatouage je m'y met bientôt un avant bras pour commencer ! et pourquoi pas tenter de piquer ca m'interesse assez ... J'organise d'ailleurs une expo sur les tatoueurs à Lille voir belge aussi, ce sera au 12, rue des trois couronnes à Lille pour ceux que ca interessent, ptite expo sympa et bonne bière belge, la meilleur bière au monde ! Et toi tu expose quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je fait partie d'un collectif d'artiste on a recupéré un local pour y faire une galerie du coup j'expose bientôt pour une expo collective, pour une expo perso il me faut plus de toiles, et c'est bien long comme taf, un vrai investissement personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bloodnguts a écrit:don_tyson38400 a écrit:bloodnguts a écrit:Smab a écrit:Bah j'ai déja acheté un ou deux sweat chez eux c'est pas forcemment lascar ils sont de bonne qualité en plus, tout dépend de qui tu mets dedans c'est comme tout ! tu peux te deguiser en clown et faire un braquage ! l'habit ne fait pas le moine ... je pense que en 2009 on se doit d'avoir une large ouverture d'esprit dans un monde ou tout va de plus en plus vite c'est un minimum... Comme nous en discutions en mp avec Don Tyty Il s'agit uniquement de ce que vont penser une majorité des gens. C'est un peu comme le tatoo, un petit bas du dos chez une nana n'est pas jugé de la même maniere que les bras complet et le cou chez un mec. Alors il suffit qu'un peu tu sois blanc comme moi et le crane rasé, tu passe direct pour un fefa même si tu porte pas de 501 javélisé et des docs marteens. Tu a des images qui sont ancrés dans la tête des gens, tu n'a qu'a lire le nombre de posts ou les gens se plaignent que les personnes qu'ils croisent se demande si leurs chiens sont des pit ou que les gens soit super sur la défensive. D'ailleurs l'auteur même de ce post en a créé un comme ca. L'habit ne fait pas le moine en effet, mais tu vois en vois beaucoup des gens qui s'arrete dans la rue pour discuter pour savoir ce qu'il y a en dessous de l'habit ? aléluiah!!!!!!!!! +1 Ca y est tu a capté ou je voulais en venir oui dans la meme direction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Smab a écrit:bah je pense que ca se tasse pour les chiens mais dès que les médias n'ont rien a se mettre sous la dent il te sorte un accident avec des chiens de derrière les fagots ! Malheureusement... et c'est pas un collier qui y changera quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites