ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 De rien Jte les mets ds le post ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voila les photos, prisent a Rochefor, dimanche dernier Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour les photos!!!On pourrait croire qu'il faisait beau!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 On a choisi le bon moment lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est clair!Encore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est clair!Encore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 De rien ! Si on se recroise en expos (c'est fort possible lol), hésite pas a passer me voir au rotts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Dior à 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adore la ptite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ouai j'aime bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Perso ben j'aime bien aussi ! MC tjs la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucile111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 voici des news dior à maintenant 21 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 petit jeu de staffieCalin à la diorsourire de Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super belle !!! quel muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah wouai quand même, une belle athlète et la tête à vachement changé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non mais j'aurais du l'appeller Duracel elle est infatigable!!Athèle je pense pas encore je cherche du volume mais de l'endurance et de la vitesse Et pour la tête je cè pas je me rends pas tro compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jolie construction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 elle est fait costaud mais j'aime bien !!en tout cas ils ont l'air de bien s'éclater tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dior 22 mois A deux c'est toujours mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 février 2010 De plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 17 février 2010 il sont vraiment beau et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 elle a une tres jolie tete, mais etant une obsédée des oreilles des staffies je les trouvent un peu hautes, mais tres belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour vos com!Elle a prit les oreilles de sa mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ouai pareil qu'Estelle pour les oreilles sinon j'aime bien !!Elle mesure et pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 17 février 2010 37.5 cm pour 13.7 kg "cè précis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok merci, j'ai toujours l'impression qu'il font plus costaud sur les photos c'est pour ça que je demande, mais en fait la mienne est même un peu plus lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites