hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 avril 2009 avec un joli couché de soleil les couleurs sont magnifique Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 20 avril 2009 gorgeous photos!the dogs are looking great! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trés belles les photos, elle a bien changé Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vince a écrit:Trés belles les photos, elle a bien changé Dirty oui elle a bien changée et c'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 tres belle cette dirty,on la voie a la NE??? j aime vraiment cette chienne "en photo",j aimerais bien la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 avril 2009 remi a écrit:tres belle cette dirty,on la voie a la NE??? j aime vraiment cette chienne "en photo",j aimerais bien la voir en vrai... non tu sais moi les expo c'est pas mon truc encore une que j'aime bien de Dirty Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'aime beaucoup cette photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 C est dommage!!!je trouve sa bien moi,d allez faire voire un peu ses chiens!!!surtout quand ils valent le cou...enfin bon!!je respect tes choix....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 avril 2009 remi a écrit:C est dommage!!!je trouve sa bien moi,d allez faire voire un peu ses chiens!!!surtout quand ils valent le cou...enfin bon!!je respect tes choix....a+ oui c'est clair, je le faisais avant, mais ça m'est vite passé Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'adore Dirty!!! Vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tres belles fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites