staffriend 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour, est ce que le staffie est fragile des ligaments croisés comme le staff ? est ce que des personnes ont eu ce cas là ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui le staff est assez fragile mon male à été opéré.Mais pour les staffie je ne sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je touche du bois mais je n'ai JAMAIS eu de ligaments croisés ni sur mes dobs, ni sur mes rotts ni sur mes staffies ; et pourtant ce sont de vrais bourrins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vous avez de la chance bibi, j'ai ma staff qui a eu les 2 pattes opérées en 6 mois quand elle était jeune. 2 mois de rééducation pour chaque pattes. mon staffie boite en ce moment et je vais l'enmener cet après midi chez le véto. je flippe que ça soit le début d'un croisé c'est les même symptomes que ma staff. sauf que quand un croisé pête le chien se met a hurler, c'est très douloureux pour euxcomme pour nous. ce sont de vrais bourrins quand ils courent tous les deux, je suis obliger de les freiner a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 A oui chaud chaud.Perso pour mon staff quand ça à pété il a rien "dit" il boitait cè tout. ya nos petit bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 jamais eu le cas, mais je sais que plusieurs ont été opérés,tout en restant marginal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 les ligemment croiser c'est une merde . faut faire gaffe quand ils sont chio , eviter les torsion du genou quand ils cours . aprés si votre chien a été opéré une réeducation s'impose . tractage et lesté la patte avec tu plomb de péche . c'est le meilleur moyen pour que le chien récuper sa masse musculaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites