TETESBRULEES 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je vous annonce la naissance de 7 chiots (quatre mâles et trois femelles) de : Tonka des Têtes Brûlées Lice recommandée L2HGA et HC Clear Championne de travail (Dumbriton William Wallace X Pretty Polly of the Browndeanlaw Bullyboys) X Brundenlaws Vandal Etalon recommandée L2HGA et HC Clear (Pennsmith Master Billy Boy X Vérity of the Browndeanlaws Bullyboys) Bientôt d'autres photos, ils ont déjà bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 la vache grosse portée!! félicitations!! et courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 felicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations Françoise, jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bravo et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations, une belle portée de Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci. C'est très homogène pour l'instant (morphologie, poids). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations, mettez nous d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui d'autres photo francoise je les attend avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super Françoise ! toutes mes félicitations....vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites