Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babresiberien

Vivre à Menen?

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà, je pense que sur le forum belge, plusieurs belges pourront répondre à nos questions qui n'ont rien à voir avec les staffies.
Olivier et moi avons été visité un maison à Menen (près de la gare), maison qui nous embalée mais plusieurs personnes nous ont découragé.

En effet, est ce qu'il existe des tensions entre les français et les flammands, est ce que nous risquons d'être mis au ban de la ville si nous ne parlons pas de suite le néerlandais. Ca peut paraitre bête...Puis je voulais savoir si dans la commune de menen, il y avait des lois spécifiques concernant les staffies: port de la musolière, déclaration en mairie.... j'espère que vous pourrez nous donner votre avis sur cette situation

Merci d'avance

bha j'ai un collegue francais qui y habite, il y a enormement de francais a menin, donc pas de probleme a priori

pour les staffie en belgique les lois sont spécifique a chaque ville donc se renseigner a la mairie

sinon gros avantage si tu es fonctionnaire francais d'habiter en belgique lol

Ma copine fait un stage à GENT en flandre et elle à pas eut de souci d'intégration!!Elle ne parle pas le néerlandais mais arrive à parler!Voila c'est tout

Allez dit et puis la belgique c'est à l'aise !

• Créer...