Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiss&neo

association bébé noé deviendra grand

Messages recommandés

Alors cela n'a peut etre pas sa place ici, mais je le poste quand meme (hesitez pas a deplacer si besoin)
Aucun rapport avec les chiens, c'est une association qu'a monté ma cousine pour son fils, Noé, qui souffre d'une atrésie des voies biliaires.
Un p'tit peu de pub, pour peut etre faire bouger les choses, et faire avancer la recherche... Pensez au don d'organes!!

www.bebenoe.org
(le site est tout recent, et sera mis a jour regulierement...)

Bon courage a elle ; j'espère pour le petit Noe que la recherche avancera rapidement.

Invité
bloodnguts a écrit:
Bon courage a eux ...

Par contre tu peux dévellopper ce qu'est cette maladie ?

va sur le site....
je leurs souhaites beaucoup de courage!!!et j y regarde de plus pres...

l'atresie des voies biliaires touches quelques dizaines d'enfants par an en france (c'est pourquoi la recherche n'avance pas, ou tres peu...) C'est une malformation du foie, en gros c'e sont les canaux biliaires qui se sclerosent et donc la bile ne pleu plus sortir du foie.
Noé a été opéré a 29 jours, (operation Kasai) pour essayer de faire une "redirection" de fortune. L'operation a été un succes (seul 1/3 des operations fonctionnent a se point la...) et donc mon p'tit loup n'a pas besoin de greffe pour le moment.
Nous esperons, a travers cette assoc, que le "repis" de Noé concernant la greffe serve a faire avancer les recherche, pour que peut etre il puisse en profiter...

Voici mon p'tit bonhomme le jour de ses 1 an!!!

ooh pauvre pti bonhomme!il est tout mignon!!!
Bon courage a lui et la maman!!!
En espèrant que les choses avance...
Biz

tiss&neo a écrit:
l'atresie des voies biliaires touches quelques dizaines d'enfants par an en france (c'est pourquoi la recherche n'avance pas, ou tres peu...) C'est une malformation du foie, en gros c'e sont les canaux biliaires qui se sclerosent et donc la bile ne pleu plus sortir du foie.
Noé a été opéré a 29 jours, (operation Kasai) pour essayer de faire une "redirection" de fortune. L'operation a été un succes (seul 1/3 des operations fonctionnent a se point la...) et donc mon p'tit loup n'a pas besoin de greffe pour le moment.
Nous esperons, a travers cette assoc, que le "repis" de Noé concernant la greffe serve a faire avancer les recherche, pour que peut etre il puisse en profiter...

Voici mon p'tit bonhomme le jour de ses 1 an!!!

Merci de m'avoir éclairer je ne connaissait pas du tout (cette année je suis sur une autre "maladie rare" parce très mal détectée), j'espere de tout coeur que cela ira pour la suite et que la recherche avancera Wink

• Créer...