marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voila une partie de la meute cet aprem les 1er statiques de Evil et pas avec moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Citation : mdr j'adoooore celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est mon vieux, il deteste les photos, des qu'il voit l'appareil il se barre ou alors tourne la tete et fait le sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sympa tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tres jolies photos, comme d'habitude Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 24 avril 2009 nice pics as usual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci a vous thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 marinedaxx a écrit:c'est mon vieux, il deteste les photos, des qu'il voit l'appareil il se barre ou alors tourne la tete et fait le sourd Youmi me fait pareil, c'est la croix et la bannière pour la prendre en photo! dès qu'elle me voit avec l'appareil, elle me tourne le dos la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites