Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TETESBRULEES

Enzo vient d'intégrer officiellement la gendarmerie nationale.

Messages recommandés

Enzo des Têtes Brûlées vient de partir pour le Groupe National d'Investigation Cynophile pour la recherche de restes humains avec le capitaine Vétérinaire et son nouveau mâitre.



En photo avec le lieutenant, son mâitre.

Si Enzo est un bon élève, il particpera à des émissions, à des reportages. Ils l'ont trouvé super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous!!Et pour les staffie c'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cest vraiment exellent!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super pour le staffie, bravo et soit bon eleve petit Enzo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle image pour la race, bonne chance au petit Enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi le pti bout, j'espere qui sera bon eleve ,c'est ce que j'ai toujours revé de faire comme job , aprés avoir été dans l'armée en baitaillon cynophile je comptai, me faire muter dans la douane, la gendarmerie ou la police en recherche de stupéfiants et d'explosifs mais les alléas de la vie font que ..... j'ai du changé d'orientation a mon grand regret..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo francoise!!et merci,grace a sa, le staffie ne passera certainement jamais dans les chiens dit dangereux...c est une excellente nouvelles pour la race...j espere vraiment qu enzo sera bonne eleve...et fera donc bonne impression!!!!
il serait sympa que les gendarmes donnent des news de temps en temps sur les forum,pour savoir se qu enzo devient,sinon on compte sur toi francoise....encore bravo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle , par contre pour le fait qu'il ne passe pas en chien dit dangereux grace a ça .. ça ne changera, si ils le veulent vraiment ,rien malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un test car effectivement il est le premier staffie intégré officiellement à Gramat dans cette disipline qui nécessite (amnégation, forte motivation, dynamisme, posséssivité, résistance au stress et à la pression du dressage sans parlé des qualités olfactives).
Eveil psychomoteur et environnemental plus que parfait sont les qualités indispensables demandées à un chiot pour pouvoir commencer le processus de formation et de dressage.
Il s'avère que déjà très jeune le petit Enzo a montré des qualités (motivation à l'objet, sens olfactif, dynamisme, réceptivité qui font de lui un sujet intéressant. A suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bien! il va bien s'éclater labas!!
Mais c'est clair que sa ne suffiras pas a changer l'avis des personnes qui croivent que le staffy est dangereux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...