ju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je vous dévoile le nouveau venu à la "maison" Origine fantastique Père:Ba moi Mère:Une grosse bande de copain FOU Confirmer,test ok...... Hauteur au garot:14m Longeur 7m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 les photos du chantier dans le désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour ça ya déja 2mois de taf mè avan cétè plutot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mise à l'eau pour la semaine du golf régate sur plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Joli, y a du boulot là, on sens les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci ou les fadas je cè pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 mdr ben un peu des deux, l'un va avec l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui cè vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super, j'imagine qu'il faut être passionné pour réaliser un travail comme celui-ci, Et il y a un staffi à mettre sur le pont du bateau ? Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voila chantier fini!!!!! mise à l'eau dans quelques heures on vera si KOUSKIR flotte ou pas (je sais que ce n'est pas le forum approprié mais cela fait parti de moi et de mes passions donc voila) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Je viens de voir votre travail! J'envie votre motivation !! des fois on a plein de trucs à faire et on se motive pas... mais là ça c'est MOTIVE MOTIVE, vous êtes fatigués ON ES PAS FATIGUES lol Bravo!!! Est ce que je peux enregistrer ces photos et les montrer à des amis passionés de bateaux??? merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un groupe souder peut faire des miracles mais plein d'individualité ne mène à rien!! Bref oui cela ne me gène pas si cela reste perso!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ju a écrit:Un groupe souder peut faire des miracles mais plein d'individualité ne mène à rien!! Bref oui cela ne me gène pas si cela reste perso!!!!!!! Oui, oui ne t'inquiète pas, c'est juste pour un ami! je ne les garderai même pas, lui peut être que oui, dans son joli dossier dossier maquette bateau lol!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ju a écrit:Voila chantier fini!!!!! mise à l'eau dans quelques heures on vera si KOUSKIR flotte ou pas (je sais que ce n'est pas le forum approprié mais cela fait parti de moi et de mes passions donc voila) Si il est fini elles sont où les autres photos Enquille les photos, vite, j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Waouuuu très beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Superbe travail ; bon vent a lui et a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ba l'accouchement fut difficile mais le bébé va bien les parents sont heureux!!lol Il flotte tout va bien il est encore en réglage mais après les premiers bord il est génial rapide, vif et confortable Bonne retraite PAPA et si tu pouvais nous le préter de temps et temps promis celui la ont le cassera pa!(ba on essayera) je vous met d'autre tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 C'est un truc de fou... Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 mai 2009 wahou superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le bulbe de 275kg à positionner à 4(merci le dos) un des moments cho cho de la journée la mise du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Comme c'est beau !!! Des photos à l'eau pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites