Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodrigue1

ballade a velo et cynobike

Messages recommandés

je viens de faire ma premiere petite ballade en velo avec ma chiennne ,je roulai doucement et elle courait a coté de moi, elle a super bien ecouté se que je lui demandai de faire cheers , de plus elle a adoré et moi aussi, j'aimerai la faire tracté un peu de temps en temps mais tenir la laisse dans la main c'est pas pratique donc je pense acheter un cynobike et un harnais de traction, si quelqu'un a deja testé j'aimerai connaitre votre avis

moi j'ai déjà testé c'est super!! mais c'est pas évident de trouver des endrois pour en faire, surtout pas en faire sur route, les coussinets n'aiment pas trop sa!!
en tout cas mon chien adore en faire et moi aussi car il n'y a presque pas besoin de pédaler LOL

se faire tracter en vélo c'est super, je l'ai fait avec mon husky, ma staff, et j'attend un peu avec mon staffie.
une fois que tu y a gouté tu t'arrêtes plus.

par contre il faut acheter tout le matèriel

je fait que des petits trajet de 2 kms en roulant doucement et elle suit a coté sinon je vais acheté le cynobike je pense d'ici peut mais je vais attendre qu'elle pousse car elle n'a que 6 mois donc doucement les efforts pirat

J'accroche la laisse à la selle du vélo, en faisant attention que le chien ne dépasse pas la roue avant et hop, on fait plein d'économie Laughing

Invité
bonsoir sa me plairer de faire sa aussi me faire tracte mais ou se procure le harnais kil faut merci a bientot

Invité
merci rodrigue c est sympa pour le liens!!!!

Invité
hello rodrigue ca va bien une petite question stp kl taille dois je prendre pour jack stp pour le harnais merci a toi......

je pense que la taille M sera la plus adaptée sinon le mieux est d'appeler le magasin et demander la taille pour un staffie, mais "medium" me semble correct,a bientot et fait des photos avec ton loulou en action avec le harnais... Wink

Invité
ok rodrigue merci et j arrive pas a trouve leur coordonnees excuse moi d etre relou lol si tu les as pe tu me les donnees merci amigo!!

Invité
lool euh ton lien ne fonctionne pas lol je v prendre le gros harnais ac des bande reflechissante!!

Invité
le velo et lui faire tire des charges c sa kil fo ou pas?

moi j'aurai plutot acheté celui ci http://www.polytrans.fr/fiche_produit/harnais-type-husky_502054.html qui je pense et plus adapté, plus confortable et risque de moins echauffé les epaules du chien due aux frottements, mais aprés c'est chacun son point de vu Wink
peut etre que d'autres personnes utilise aussi le harnais , sa serai simpat d'avoir d'autres avis que le mien Cool

Moi, pour le vélo, je laisse le collier car il trotte à côté de moi (laisse accrochée à la selle). Quand il s'écarte un peu, le harnais le tire vers le vélo, du coup, ça le fait dériver.

• Créer...