rodrigue1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'emmene ma ptite partout avec moi et les gens me demande "c'est quoi comme chien, c'est un pit bull" et moi d'un aire un peu agacé et souriant je leur repond nan c'est un "staffie" et la ils me demandent c'est de la famille du pit bull, et a chaque fois je leur explique que c'est l'ancetre du staff et qui n'est pas catégorisé car il n'as rien d'un molosse sanguinaire (comme le staff d'ailleurs ...) j'aimerai savoir si on vous a deja posé la meme question et qu'avez vous repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai deja eu ces questions là et dit toi meme qu'un jour une personne m'a demandé : "c'est un caniche croisé bulldog votre chien ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 milenko a écrit:j'ai deja eu ces questions là et dit toi meme qu'un jour une personne m'a demandé : "c'est un caniche croisé bulldog votre chien ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi je dis oui a tout ce qu'on me propose!!!! Un staff, ouiUn pit, ouiUn boxer, oui...et pourquoi pas un batard!!Mais je dis très rarement que c'est un staffie, après tout ca va pas leur changer la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 lol bah moi on m'a déjà fait la remarque mais le top du top c'est ceux qui la font alors qu'il y a mes amstaffs à côté t'as un peu envie de répondre "heu..t'es sûr que tu vois pas la différence là? parce que bon..." la palme d'or, hier un voisin chez mon père qui me sort que Youmi a une tête de Rottweiler Et mon père qui a répondu que lui il trouvait plutôt une ressemblance avec une otarie merci papa quoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 qui n'a pas eut ce genre de questions lol moi le plus souvent c est le bouledogue français le pit et le staff...mais on m a dit qu elle ressemblait aun grimlins lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Doudie a écrit:Moi je dis oui a tout ce qu'on me propose!!!! Un staff, ouiUn pit, ouiUn boxer, oui...et pourquoi pas un batard!!Mais je dis très rarement que c'est un staffie, après tout ca va pas leur changer la vie!Comme au gars du Mac Do, "c'est des pit dans la voiture" "oui, oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est clair sa arrive a tout le monde je pense des histoires comme sa, moi certains de mes potes qui connaissent mon chien depuis 7 ans, me demande encore si c'est un croisement entre un staff et un bull terrier Mais le pire que j'ai put entendre c'était un gendarme qui me disait que mon chien était un cane corso je le dit quand la personne est vraiment intéressé, mais a d'autres ont peut leurs dirent n'importe quoi sa les choquent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Moi ça m'arrive au moins une fois par semaine!!! c'est très ch...nt de plus que c'est souvent les gens qui connaissent rien qui ont les idées les plus arrêté... Mais il ne faut pas les juger trop vite car a cause des médias et de tout se qu'on entend,certaine personne nous aborde de façon maladroite mais sont vraiment intéressé!... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bébé Rottweiler on me l'a deja lacher ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 julienzazou a écrit:Bébé Rottweiler on me l'a deja lacher ! lol oui moi aussi. mais le plus souvent ils pense que c est un staff bebe, classique et quand il demande l age et que je dis genre 3 ans pour zoe, ils me repondent: "mais elle un probleme alors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Doudie a écrit:Moi je dis oui a tout ce qu'on me propose!!!! Un staff, oui Un pit, oui Un boxer, oui... et pourquoi pas un batard!! Mais je dis très rarement que c'est un staffie, après tout ca va pas leur changer la vie! Moi ca m amuse de dire aux jeunes, bouledogue francais croise teckel , ah tout de suite, ca ne les interresse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 amaury a écrit:Doudie a écrit:Moi je dis oui a tout ce qu'on me propose!!!! Un staff, ouiUn pit, ouiUn boxer, oui...et pourquoi pas un batard!!Mais je dis très rarement que c'est un staffie, après tout ca va pas leur changer la vie!Comme au gars du Mac Do, "c'est des pit dans la voiture" "oui, oui" Ah oui c'est vrai!!! Alors lui était trop drole!!!!! Le pauvre il était vraiment intéressé par la race!!!!On me demande aussi si un chiot labrador, bah oui aussi!!! J'adore ca me rire doucement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ba sa me rassure car a chaque ballade c'est les memes questions, mais bon ma ptite est trés soumise donc dés que quelqu'un veut la carressé elle se met sur le dos et léche donc du coup plus de crainte de la part de gens, sinon j'ai deja tout eu : labrador, pit, boxer,..... en meme temps c'est des gents qui ne connaissent rien aux chiens en generale mais qui on le cliché pit bull sanguinaire en tete donc je m'obstine a leur expliqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 C'est normal on y a tous droit, Moi les miens sont des chiots amstaffs (classiques), des pitbbulls (ils ont les yeux de spitbulls sisi c'est une vieille qui me l'a dit), chiot rottweiler aussi une fois, bouledogue français souvent, et j'ai aussi eu le droit à chiot labrador mdr !!! Mais ce qui fait peur c'est que de plus en plus on reconnais et on arrive à me dire staffie, je dit ca fait peur car souvent malheureusement ce sont des jeunes un peu pommés etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi xena c'est le bebe de mon amstaff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nji 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sympa, finalement tout le monde se retrouve + ou - avec les mêmes remarques. Par contre, on m'a déjà sorti Shar Pei lol, bon il avait tout juste 2mois. Et si je dis Staffie, la personne me sort systématiquement " ah ouais, d'accord, un Staff " " Euh non, j'ai dit Staffie ..." "ah ok"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pareil! j'ai eu le droit au bébé labrador, au carlin (!!! la je cherche encore...) a l'expo de puget, devant l'hotel "ah ils sont beaux vos bouledogues!!" et l'eternel "c'est un pitt" Hier, avec Thomas, on a eu droit a "oh on dirai des cochons!!" (neo, 17kilos, cali, 15kilos et diago, 5 mois!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Idem : pit, bouledogue, quand il était plus petit j'ai eu droit aussi au sharpei... Et dernièrement mon voisin m'a demandé alors que je rentrais de ballade avec Robbie et Angie ma rott, si ils étaient mère et fils... et ensuite tout étonné "ah bon, ils ne sont pas de la même race ??"... C'est vrai que la ressemblance est frappante... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mon amstaff quand il était petit vu qu'il est fawn et qu'il était pas encore develloppé les gens pensaient que c'était un labrador, du coup on était pas trop embêtés, des fois sur la plage il allait voir des gens qui le caressaient en disant "oh le petit labrador il est mignon!" moi je rigolais intérieurement en me disant que si ils savaient ils le toucheraient même pas, mais je laissais dire pareil les grand mères venaient nous demander si leur caniche pouvait jouer avec notre "petit labrador". Bon maintenant il a grandi alors ça commence à se voir que c'est un staff, donc comme tout le monde j'ai droit au pitbull etc. Par contre une fois, un type nous a demandé si on croise un pittbull avec un rott si ça faisait un bullrot... C'est vrai que beaucoup font l'amalgame du staff et staffie, beaucoup savent pas que c'est 2 races différentes quand on dit staffie pleins pensent que tu parles de l'amstaff même certaines de mes amies quand je leur ai dit que j'allais avoir une staffie elles pensaient que c'était le petit nom "affectif" du staff, et que j'allais avoir un 2ème staff en femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Walkyrie a écrit:Par contre une fois, un type nous a demandé si on croise un pittbull avec un rott si ça faisait un bullrot... mdrr elle est terrible celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 isa66 a écrit:Walkyrie a écrit:Par contre une fois, un type nous a demandé si on croise un pittbull avec un rott si ça faisait un bullrot... mdrr elle est terrible celle là J'ai trouvé la question tellement stupide que sur le coup je suis restée interdite en me demandant si il était vraiment sérieux, mais oui il l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi les rotts ce sont souvent des beaucerons...lol J'ai eu droit un jour pour kaiser "Oh il est superbe votre doberman" mddrrr...Allez tu sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Lety a écrit:Moi les rotts ce sont souvent des beaucerons...lol J'ai eu droit un jour pour kaiser "Oh il est superbe votre doberman" mddrrr...Allez tu sors !! Essaie encore J'ai également une petite mamie ici, qui me demande quasiment tous les jours si Robbie va encore grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tant qu'ils me disent pas "ohil est beau votre caniche" je tolere mdddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Feuerkaiser a écrit: J'ai également une petite mamie ici, qui me demande quasiment tous les jours si Robbie va encore grandir Ouais j'ai souvent le cas aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 5 mai 2009 My poor dogs were named after too many breeds: rott, dobermann, dalmatian (and I have black dogs, 2 of them have some white on the chest), even labrador with short hair But most of the time they are some kind of pit bulls with health problems that don't allow them to grow taller. In our country, if you say staff they understand Amstaff,if you say staffy, also Amstaff, if you say Stafford it's what's that? So, we used until now Staffordshire Bull Terrier. Still, only a half year ago I understood why almost everybody was asking me just right I said the name of the breed" Ohhh, so it's a mixture?" wtf... I almost gave up wondering until somebody told me : "It's a mixture between bull terrier and the other, staff... " they can't understand Staffordshire, they know bull terrier , so it's a mixture between bull terrier and the other breed starting with "staff". If we try translating and say" Bull terrier de Staffordshire" they say ahhh Bull Terrier...what a strange head, though...So...we given up. Most of the time i have tinny Pit Bulls. with some strange disease. Must be the genes, they don't grow taller than that. Hmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites