boaz 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voila 64 jours après un petit voyage en serbie Uranie notre dobinette vient de mettre au monde 12 bébés 1 mâle marron 2 mâles noirs et 9 femelles noires Donc une future petite Eliam vient agrandir l famille Et moi c est biberon a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Et bien félicitations ; jolie portée. Bon courage pour les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon courage pour la famille nombreuse!!! a t on le droit a des ptites photos des dob,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 félicittion et bon pouponnag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 comme on dit en serbe MASALA (MACHALA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On essaie de prendre le rythme des photos cet après midi ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 rholala, ca c est une grosse portee, rien a voir avec les staffies lol bon courage a vous pour le biberonnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super!! vie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super !!! bravo même si on ne connait pas trop le Dob ici , peux tu nous expliquer qui le mâle et pourquoi tu l'as choisi pour ta louloute ? ça peut être interressant de savoir ce qui est cherché en Dob et plus particulièrement pour ta portée ? tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Biensur Amelie Je suis allée chercher ce mâle croate pour son papier il a dans son ped les 2 males qui pour moi sont les meilleurs tant en beauté qu en caractère! Il va apporter j espère mais c est fixé donc pas de raison ... de superbes angulations avant et arrière Uranie en a mais correcte je recherche mieux! Des dos plus ascendant parceque c est un peu juste chez mes chiens! De bonnes grosses têtes mais qui reste des têtes de dobs et pas de roth Et surtout le caractère car on fait du mondio avec nos dobs et malhereusement l ancien club a privélégié le chien canapé au chiend utilité! Le papa de cet etalon et le papa de ma cassia donc je sais ce que sa donne avec Uranie j ai assuré le coup en rajoutant un sang qui m interesse J espère avoir répondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 cool ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Trop mimis les petits Dobs ; ça me rappelle des souvenirs ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mignion les ti teckel!!lol je suis pas do mais les marron oreille coupé et gros gabarit jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BIBI a écrit:Trop mimis les petits Dobs ; ça me rappelle des souvenirs ; félicitations J imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 marinedaxx a écrit:mignion les ti teckel!!lol je suis pas do mais les marron oreille coupé et gros gabarit jadore!! J adore le marron j attend une femelle marron depuis 4 maleureusement a chaque fois est des mâles Georges dit c est la fatalité moi je dis Cassia sera mariée qu a des marrons on aura plus de chance d avoir des marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 mignons, ils ont déjà la ficelle pour le paquet cadeau, 12 ! c'est usuel pour les dob? en tout cas felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pascal-30 a écrit:mignons, ils ont déjà la ficelle pour le paquet cadeau, 12 ! c'est usuel pour les dob? en tout cas felicitations. Usuel non mais assez fréuent Themis avait fait 13 puis 12 puis 8 Uranie précédente portée 9 et la 13 car un a pas survécue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cest l heure du Bib De vrais gloutons les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BRAVO!!!!moi j'aimerai le maron...hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 reelfighter a écrit:BRAVO!!!!moi j'aimerai le maron...hihihi!! Nous sa fait 5 ans qu on demande a nos fifilles de nous faire une tite marron et a chaque fois on a que des tits mecs et une fois de plus on garde une belette noire Monsieur Elixir trouvera bien une bonne famille Le nom c est un de mes délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 26 avril 2009 boaz a écrit:reelfighter a écrit:BRAVO!!!!moi j'aimerai le maron...hihihi!! Nous sa fait 5 ans qu on demande a nos fifilles de nous faire une tite marron et a chaque fois on a que des tits mecs et une fois de plus on garde une belette noire Monsieur Elixir trouvera bien une bonne famille Le nom c est un de mes délires Je suis une bonne famille moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 reelfighter a écrit:boaz a écrit:reelfighter a écrit:BRAVO!!!!moi j'aimerai le maron...hihihi!! Nous sa fait 5 ans qu on demande a nos fifilles de nous faire une tite marron et a chaque fois on a que des tits mecs et une fois de plus on garde une belette noire Monsieur Elixir trouvera bien une bonne famille Le nom c est un de mes délires Je suis une bonne famille moi LOL Ben alors sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 félicitations et caresse a calypso bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 calibull a écrit:félicitations et caresse a calypso bisous Merci sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'aime beaucoup cette race aussi, félicitation ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Des news des petits??et de mon pti elixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le marron est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lol oui Elixir va s appeler ENZO et il va respirer l air frais des alpes!! Sa va etre un tidob des neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop mignon ces bébés !!! ps : Uranie, c'est une soeur d'Ulysse ? Parce qu'Ulysse est dans mon club et ce chien est juste génial !! je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui, tout à fait Ulysse est un frère de même portée qu'uranie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ben super...un dob des neiges loool... Bon si avant qu'ils partent tu peux nous mettre une derniere photos, au moin d'Enzo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 reelfighter a écrit:Ben super...un dob des neiges loool... Bon si avant qu'ils partent tu peux nous mettre une derniere photos, au moin d'Enzo A+ Oui je vais remettre des photos Aujourd hui mauvaise journée la maman a fait une hemorragie Les véto ont du lui enlever l Uterus qui était remplie de sang et de pu Uranie nous a donné 2 magnifiques portées c est notre STAR la relève va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 arf pas cool j'esere que ca ira pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah m...e, j espere aussi que ca ira!onattend dc des news de tout ca, caresse a la maman ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites