alex27 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonjour tous le monde je me presente! alexandre 23 ans vivant dans le 27 et bientot "papa" d'une pti monstre certains savent de quoi je parle merci olga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue parmis nous encore un peu de patience, ton petit ne fait que 550 g pour le moment je suis sur qu il sera tres heureux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci de l'acceuil désolé de te decevoir olga mais ce sera encore un chien malheureux comme tous les staffie que je vois sur le forum.. meme ma copine a dit qu'il etais jolie le pti tetard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenus!!!et profite de tes derniers instant de tranquilité......mdr humour........c est vrai que c est dure quand il sont jeunes mais apres c est un regal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci du conseil remi c'est plutot la chatte qui va etre contente d' avoir un copain pour faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue parmi!!Tu verras c'est que du bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui bienvenue et prépare toi aux petit pipi pour les début puis poubelles déchirées, coin des meubles en bois grignotés, grillages découpés, jardin en chantier, fringues machouillés et meme murs entamés....que du bonheur quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas de jardin pour ma part dc ca va pour le reste ba on agira en consequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bienvenue à toi ! Tu es d'où dans le 27 ? Car moi je suis dans le 76, tout près de Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Feuerkaiser a écrit:Bienvenue à toi ! Tu es d'où dans le 27 ? Car moi je suis dans le 76, tout près de Rouen. bonjour miss je sui de vernon a 50 km de rouen je vois qu'il ya deja pas mal de monde au alentour ya aussi cyrille qui de st etienne du rouvray ca sera sympa pour des balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites