milenko 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vincent a écrit:Merci, Blade 2eme en ouverte, pas été présenter pour l'ib Tyler 1er en puppy et meilleur puppy, Cody 1er en intermédiaire CACS et RCACIB, Bloom 1er en champion CACIB, Diamond 1er en jeune f, Bravo a Roméo, Hadés, Twister et les autres Merci mon copain meilleur embiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Félicitations à tous pour vos résultats....jolies photos, j'espère que vous avez tous trinquer comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Félicitations à tous et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 mai 2009 romeo a écrit:WILD NIGHT'S AMADEUS boucle son 3 ème titre de champion avec le titre CH INTERNATIONAL CACIB PONTOISE 1 ex classe ouverte CACS CACIB + MEILLEUR DE RACE et pour couronner la journée MEILLEUR DU GROUPE 3 sur le ring d'honneur Merci à mon ami Cédric pour la présentation de Roméo et aux résultats de ce week end Cool!!!! Félicitations à toi et Roméo Cristophe!!!! Ca c'est une bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour les résultats et bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui encore félicitation a tout le monde, des expo comme ca, ca motive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites