olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 une fille de stombull solo, j aime bcp! [img]C:\Documents and Settings\Dell\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\PHC6TZ2F\Truffle[1].jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'aime beaucoup ; tu aurais pu me la dédicacer celle la Olga MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BIBI a écrit:J'aime beaucoup ; tu aurais pu me la dédicacer celle la Olga MDR bein je t en ai parler hier, donc oui c pour toi et encore je n arrive pas a trouver sur le net les fotos plus recentes des annuals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres jolie!! BIBI des airs a diabolique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est surtout que c'est une fille de Stormbull Solo, que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je la trouve très jolie aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jolie, tu peux la mettre dans la galerie des champions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh, yes! Gorgeous girl! One of my favorites at the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah oui, une superbe femelle, qui, je pense sera une future UK championne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jolie femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nas a écrit:Ah oui, une superbe femelle, qui, je pense sera une future UK championne!!! Elle l'est depuis Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok oui deja, merci vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Here are some pics of Dotty,her brother Blade and her father Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sympa!!!J'adore la photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 avril 2009 thanks sonja, i couldn t find this pict, is great! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle était sur BBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 avril 2009 amelie a écrit:elle était sur BBO oui mais il y a un moment, puis avec tt les posts la bas, dur de retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une autre petite photo d'elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hummmm nas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai des photos perso de la pepette , mais elles n'étaient pas sur mon APN et j'attends qu'on me les renvois ... dès que je les ais je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vraiment très jolie cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 août 2009 yes ! très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 août 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 août 2009 effectivement elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est pour moi une des 5 meilleure femelle actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Citation :j'ai des photos perso de la pepette , mais elles n'étaient pas sur mon APN et j'attends qu'on me les renvois ... dès que je les ais je post oublie pas de poster les photos des que tu le reçoient car elle vaut vraiment le coup d'oeuil la pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'adore cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'adore tout simplement..........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 août 2009 mdr on est tous d accord...elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 août 2009 amelie a écrit:c'est pour moi une des 5 meilleure femelle actuelle idem pr moi Amelie! Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Olga , elle est pas parfaite ! LOL disons que y'a très peu de chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 stunning girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quelqu'un a le lien du pedigree de cette superbe chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 magnifique chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore d'autant plus que je l'ai vu en vrai et elle est franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'aime vraiment Beaucoup !!! Très Jolie, superbe construction et superbe expression !!! Elle a de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est une fille de Stormbull Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci je le savais déjà lol je cherche du coté de la mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mother is Trufflestaff Narcissus, out of Robbie the Bruce, sister of Trufflestaff Kid Gloves.http://www.champdogs.co.uk/pedigree/litter11480.htmllook here the ped of Kid GlovesCatalina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 shao a écrit:mother is Trufflestaff Narcissus, out of Robbie the Bruce, sister of Trufflestaff Kid Gloves.http://www.champdogs.co.uk/pedigree/litter11480.htmllook here the ped of Kid GlovesCatalinathank you for the information!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 BIBI a écrit:J'adore d'autant plus que je l'ai vu en vrai et elle est franchement superbe Là je te rejoins totalement, pour l'avoir vu le même jour que Bibi, j'ai adoré Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'aime beaucoup , superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 amaury a écrit:BIBI a écrit:J'adore d'autant plus que je l'ai vu en vrai et elle est franchement superbe Là je te rejoins totalement, pour l'avoir vu le même jour que Bibi, j'ai adoré Amaury100% ok une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites