vince 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 A 15 mois à peu prés[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cette chienne est parfaite jamie peut en etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est magnifique, j'suis fan amelie: tu devais pas mettre des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 marinedaxx a écrit:cette chienne est parfaite jamie peut en etre fierje dirais personnellement pas qu'elle est parfaite, perso y'a quelques trucs que j'aime pas (bon c'est vrai très peu ! LOL !)Citation :amelie: tu devais pas mettre des photos ??oui mais c'est actuellement un tel bazar dans mon ordi , j'ai des tofs de cette petite plus jeune et les dernières datent de Novembre .. mais j'ai des tonnes de fichiers dans des dossiers , eux mêmes dans d'autres dossiers , j'avais même pas mal de video .. et ça m'énerve quand je trouve pas .. donc je cherche j'espère que ça a pas été perdu quand j'ai eu un virus sur mon ordi le mois dernier ... si je retrouve promis je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci pour les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Citation : mais j'ai des tonnes de fichiers dans des dossiers , eux mêmes dans d'autres dossiers , j'avais même pas mal de video .. et ça m'énerve quand je trouve pas .. sa c'est de l'organisation des que tu retrouve hesite pas, sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui je sais ... c'est vraiment la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 amelie a écrit:oui je sais ... c'est vraiment la merdeHonte à Toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 dure pour trouver des default. vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Splendide, c vrai qu'elle approche la perfection cette petite championne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super jolie : pas déçue de l'avoir vu en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites