Walkyrie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, Je m'appelle Astrid, j'ai 24 ans depuis 3 jours exactement ( ) Je vis en France à La Rochelle en Charente-Maritime. J'ai une petite troupe de 7 furets, (pour le moment) qui sont ma passion. J'ai eu un gros coup de coeur pour le staffie, et gros craquage sur la belle Pearl d'Olga, j'ai l'énorme bonheur de pouvoir bientôt accueillir une petite puce pour aggrandir notre famille. Le plus beau des cadeaux d'anniversaire (qui me rends limite hystérique dixit mon entourage ) Je remercie Olga de me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hey bienvenue, excellent choix ! Je peux comprendre l'histerie je suis limite aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonsoir et bienvenue a vous et vos compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue sur le forum pas de soucis, je suis tres contente qu une petite aille chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une Rochelaise j'adore cette ville pour y avoir vécu 6 ans, en espérant vite y retourner. Bienvenue sur ce forum Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue a une future vendéenne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Olga Amaury, je suis peut-être pas objective en y étant née et y ayant grandi, mais c'est vrai que c'est une belle ville, avec son charme Tu es ou Nini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est bien ce qui me semblait !!! Jet'avais deja vu quelque part lol !! Si ma memoire est bonne tu étais sur fufusdelouest non ??? Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Lety a écrit:C'est bien ce qui me semblait !!! Jet'avais deja vu quelque part lol !! Si ma memoire est bonne tu étais sur fufusdelouest non ??? Bienvenue ! Oui j'y étais, mais je n'y passe plus beaucoup en ce moment, maintenant que tu le dis, ton pseudo me dis quelque chose, ce n'est pas Lety85? Le monde du net est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sisi c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue astrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites