Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Walkyrie

Coucou à tous!

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Astrid, j'ai 24 ans depuis 3 jours exactement (Sad ) Je vis en France à La Rochelle en Charente-Maritime.

J'ai une petite troupe de 7 furets, (pour le moment) qui sont ma passion.

J'ai eu un gros coup de coeur pour le staffie, et gros craquage sur la belle Pearl d'Olga, j'ai l'énorme bonheur de pouvoir bientôt accueillir une petite puce pour aggrandir notre famille.
Le plus beau des cadeaux d'anniversaire (qui me rends limite hystérique dixit mon entourage Laughing ) I love you Je remercie Olga de me faire confiance Embarassed

Hey bienvenue, excellent choix !
Je peux comprendre l'histerie je suis limite aussi !

Bienvenue sur le forum cheers Wink
pas de soucis, je suis tres contente qu une petite aille chez toi Very Happy

Une Rochelaise cheers j'adore cette ville pour y avoir vécu 6 ans, en espérant vite y retourner.

Bienvenue sur ce forum

Amaury

Merci Olga Embarassed
Amaury, je suis peut-être pas objective en y étant née et y ayant grandi, mais c'est vrai que c'est une belle ville, avec son charme Smile

Tu es ou Nini? Very Happy

C'est bien ce qui me semblait !!! Jet'avais deja vu quelque part lol !! Si ma memoire est bonne tu étais sur fufusdelouest non ???
Bienvenue !

Lety a écrit:
C'est bien ce qui me semblait !!! Jet'avais deja vu quelque part lol !! Si ma memoire est bonne tu étais sur fufusdelouest non ???
Bienvenue !

Oui j'y étais, mais je n'y passe plus beaucoup en ce moment, maintenant que tu le dis, ton pseudo me dis quelque chose, ce n'est pas Lety85?
Le monde du net est petit Very Happy

• Créer...