olenka 0 Posté(e) le 27 avril 2009 freres et soeurs, parents: stormbull so wot et boutie steal the limelight la c la fille la le frere une autre soeur bourtie believe in me si vous avez d autres fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu nous gates Olga en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BIBI a écrit:tu nous gates Olga en ce moment. bah je voulais le faire depuis longtemps, ouvrir des posts aux futurs etoiles anglaises puis la avec les chiots comme je suis coincee a la maison, j ai plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une autre de Bourtie Wot a Boy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci nas c est celle que je cherchais! perso je trouve tres interressant pour le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super vraiment de tres jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il ressemble énormement a son père , j'adore sa mère , et lui ben non j'accroche pas (comme pour son père ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 avril 2009 comme quoi Amelie, il en faut pour tt les gouts, perso j aime bcp l apport de la maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trés bon staffies tous les 2, perso je préfère le mâle, grand mais trés bien proportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 exact il en faut pour tout le monde , ceci dit je ne critique pas le chien , c'est juste que j'accroche pas du tout (j'accrochais pas avant de le voir en vrai et j'ai pas plus accroché après ! LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2009 des nouvelles de Wot A Boy, bon l expression est un peu dure mais j aime bcp sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi j'aime bien ! en tout cas sur ces photos ! il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sanja : je trouve qu'il a des ptits yeux comparé à sa tete, nan? ou c'est moi lol mais a part sa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui je trouve aussi...mais personne n est parfait lol et le corps et proportion j aime beaucuop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 mai 2009 olenka a écrit:oui je trouve aussi...mais personne n est parfait lol et le corps et proportion j aime beaucuop. c'est clair surtout avec les yeux ronds d'Hades et foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2009 milenko a écrit:olenka a écrit:oui je trouve aussi...mais personne n est parfait lol et le corps et proportion j aime beaucuop. c'est clair surtout avec les yeux ronds d'Hades et foncé oui je verrais bien ca tiens la il serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 olenka a écrit:des nouvelles de Wot A Boy, bon l expression est un peu dure mais j aime bcp sinon Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi perso je le trouve terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2009 encore la soeur, perso tout a fait le style que j aime, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tres belle cette femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 la soeur j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trop belle la soeur j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sanja : super belle la soeur, c'est hallucinant ce plastron blanc, comment sa ressort j'adore encore plusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbe Olga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tres beau chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 wot a boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bellissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 wot a boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Super les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il est beau ce bourtie wot a boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 la femelle est superbe!! par contre lui un joli corps mais pas trop fan de son expression, mais ça reste quand même un bo chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je préfère la soeur dans l'expression, lui fait bcp plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites