Lety 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi cest Lety,bientot 23 ans... Je n'ai pas de staffie, mais j'avoue m'interesser de plus en plus à la race... Je viens vous rejoindre pour en apprendre un peu plus au niveau caractere, genealogie et tout ce qui touche austaffie en général... Autrement,j'ai 2 rottweilers et une femelle BA que je presenterais tout a l'heure A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à toi et à tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue Lety !!! t a pas perdue de temp pour t inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à toi ! Si tu veux je te donnes Robbie... je plaisant bien sûr (j'imagine Bibi qui sursaute devant son écran "quoi ! elle veut donner mon Robbie !" mdr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je perds jamais mon temps mdr....Si tu veux vero je le prends de suite mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Toi aussi tu as succombé au charme du staffie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ¨Pas encore mais cest bien partii............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites