Lety 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je vous presente mes gros "dangereux" , pour ceux qui connaissent un peu la race C'Kaiser von der Feuerkaiser (CH.Vulcan von Damon der Dunkelkraft X Ultyma von der Traisenwiese) né le 19/04/2007 Petit fils de Mambo von der Crosseneranch, Ramses II von Quellen der Deome, Cindy vom Herrengarten, ... Et [u]Bianca du Domaine du Rottweiler (Tnt du Clos des Anges Noirs X Toscane du Clos des Anges Noirs) née le 15/10/2006 Arr petite fille de Yuri della Rocca Brancaleone, Gurun von der Traisenwiese, Max vom Calibra [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mm super !! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hmmm il me semble bien connaitre ces chiens, surtout le premier lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah bon ??? Tu les connais d'ou ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 très jolis ces deux touts j'ai toujours du mal avec la queue longue mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 avril 2009 isa66 a écrit:très jolis ces deux touts j'ai toujours du mal avec la queue longue mais bon Ca c'est quelque chose qu'il ne faut pas dire en présence de VRAIS passionnés du rott Perso moi ce sont les rotts à queue coupés qui me paraissent étranges maintenant Lety : je sais pas, ton gros me semble avoir la même tronche de cake que ma fifille... comment ? c'est normal c'est sa mère ? Ah oui, ça doit être ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah non !!! moi j ai toujours du mal aussi avec une queue mais bon maintenant c est comme ca, très jolie tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Meme avis que Feuerkaiser lol..Imaginez un staffie queue coupée ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi j'aime bien la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Heuresement que tu as mis la photo de luke mdr, certains ou certaines auraient pu mal interpreter ta reponse mddddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui avec la photo ca prête moins a confusion lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'avais raison mdddr, mais bon a mon avis amélie a fait expres vu les smileys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique tes rotts ,je le trouve plus beau avc leurs queu au naturel. le rott est vraiment ma race de coeur ,j espere un jour pouvoir en avoir un à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et oui la queue au naturel est dix fois plus jolie... Tu en as deja eu un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben pour le coup , pas du tout , quel esprit mal tourné ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites